Ouais tu as raison je pense Nico car j'ai monté ton Unimog grâce à ta supeerbe notice et c'est vrai que niveau performances...
Mais ton Unimog et le sien ne sont pas de la même échelle à mon avis, car celui-ci a les pneus du 4x4 (heuuu non...2x4, que dis-je

) 8297 et il me semble que ce sont les jantes d'un set pour un 4x4...vert... qui s'appelle un truc du genre DOMINATORRR ou un truc comme ça

mais ça fait sympa en noir
Quant au poids, oui, celui-ci est forcément plus lourd vu qu'il possède de plus grosses roues et surtout 2 packs batterie.
En tout cas je trouve ça original le fait qu'il peut s'incliner sur demande... faut voir si c'est vraiment utile mais en tout cas c'est innovant je trouve
P.S : Nico j'ai monté ton Unimog avec les roues du 8297, donc j'ai modifié la déco un chti peu pour pas que les roues touchent en tournant, mais donc avec des roues plus grosses il allait plus vite donc un peu moins de puissance, mais bon... pour le franchissement c'était top

mais ça forçait plus donc j'ai bousillé quelques engrenages comme ça

mais je m'en fiche c'est compensé par le plaisir de jouer avec ce joujou

génial bravo
edit : Lo_fadoli, ravi de t'avoir donné le déclic, moi aussi il me donne des idées ce MOC ^^