bonjour à tous !
Voilà, c'est fait ! je viens (difficilement) de m'inscrire sur votre forum, et je voulais tout simplement me présenter.
je vais certainement faire office de vieux "pépé", car en effet, j'ai 36 ans!!!
tut tut tut ! pas de commentaires !
J'ai été contaminé par le virus Lego il y a plus de 30 ans, c'est à dire, plusieurs années avant que beaucoup d'entre vous ne soient encore qu'une lueur dans les yeux de leurs parents !
En 1975 pour etre exact.
J'ai connu les premiers Lego technic et j'en ai été mordu pendant des années et des années.
Puis, vint l'adolescence, le fameux "dark age"", et les demoiselles qui vont avec, et je me suis peu à peu éloigné de mes beaux "joujous".
je suis maintenant marié, heureux papa de 2 petits bouts de 3 ans et 5 ans et demi, à qui Papa Noël a ammené, devinez quoi...........des Lego !
Et là, BHAMMM !!! la claque ! je me suis mis a passer mes journées et mes soirées a refouiller dans ces boîtes, au grand désespoir de mes bambins, qui se sont retrouvés eux, à me regarder avec LEURS Lego ! loll
du coup, je me suis dit, "ohlala !qu'a cela ne tienne, je vais me refaire MA collection",qui a pris un sacré plomb dans l'aile, car 2 petits neveux ont eux, tapé dedans depuis longtemps. Autant dire qu'il ne me reste plus grand chose de Lego technic, mais au moins 20Kg de Lego "traditionnels", ce qui m'occupe quand même avec mes enfants.
Ma femme,qui ne me semble pas moins désepérée que mes enfants, me regarde avec de gros yeux ronds

"mais t'a 36 ans", "c'est des jouets", "des Lego, pourquoi pas un petit train aussi, non !", et j'en passe. pffff
En cherchant sur internet, je me suis rendu compte que nous étions bon nombre dans ce cas !
Ce qui m'a, je vous l'avoue, un peu rassuré, car je me demandait si elle n'avait finalement pas raison, et que j'était tout simplement de venu gaga. Et quelle évolution en 20 ans ! Incroyable !
Je pense que ce virus qui m'a atteinds il y a 33 ans de ça ne me quitera jamais, alors je me fait une raison, et je me remets aux Lego.....quoi qu'on en dise.
Je crois que je n'ai pas fini de naviguer sur ce forum.