Mais je suis hésitant, le set en lui-même est plutôt mbof je trouve

|
promo intéressante, dommage que ce soit pas un vaisseau...moi qui me tâtait a commencer de collecter les UCS justement.
Mais je suis hésitant, le set en lui-même est plutôt mbof je trouve ![]() ![]() |
|
Depuis quand y'a ça ? |
|
La promo est de retour ! Pour ceux qui ont l'intention de craquer, précipitez vous ! Avec ce qu'ils ont déjà du vendre lors de la promo précédente, il ne doit probablement plus rester beaucoup de boites...
|
|
pas mieux, avec la ristourne de 7 euros due à l'erreur de l'été dernier ca le fait pas cher, il sera chez moi au plus tard jeudi. J'ai une petite anecdote marrante : j'appelle lego (normal je dois passer ma commande par téléphone pour bénéficier de la réduction de 7€) à 17h15, je dors à moitié, j'arrive sur le standard avec au choix anglais ou allemand, bref me voila parti pour une exploitation en anglais. Au bout de 5 minutes, mon interlocutrice me dit qu'elle parle français... C'est marrant de tomber sur des call centers genre en Irlande avec des français qui te parlent en anglais
![]() |
|
Comment ça se fait que tu l'aies déja jeudi?
![]() En ce moment, ils sont pas trop au taquet, chez lego ![]() |
|
J'ai fait une commande de 420€, donc j'en suis pas aux frais de port près ![]() Mais je trouve quand même cette histoire bizarre ![]() |
|
J'ai passé ma commande le 27 décembre. Elle vient de passer aujourd'hui en statut expédié.
le froid doit ralentir un peu le traitement des commandes ![]() Neuro |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités