|
Bonjour jai 14 ans jai découvert le forum que jai décourt par le site que jai découvert depuis lsystec. je possède le set cybermaster (d'ou mon pseudo) et mon avatar est mon premier moc
EDIT : je narrive pas a envoyer mon avatar cela me renvoi a un page d'erreur de free EDIT : sa marche mais ouille ouille ouille c'est 20 X tro gros!! EDIT : c'est bon. EDIT : j'ai changé mon avatar Dernière édition par cybermaster le Dim Déc 23, 2007 12:48 pm, édité 4 fois au total.
|
|
Salut à toi ! Bienvenu à toi !
On ne voit pas ton avatar... Quoiqu'il en soit, montre-le nous en détails dans la section "Vos mocs". |
|
Topic divisé. Pour les posts concernant le set cybermaster, c'est ici :
http://www.techlug.fr/Forum/viewtopic.php?t=286 |
|
Je me demande comment tout le monde sait mon prénom... c'est nico qu'a cafté ? non je rigole.
|
|
Nan j'ai trouvé : mon adresse msn est trop parlante!!
|
|
Hé, t'as changé ton avatar. Par conséquent, quand on lit ton premier post, on voit "mon avatar est mon premier moc", et à côté on voit le bull !
Ca fait bizarre. Nan mais ne change pas ton post pour autant. C'est juste qu'en le relisant, ça m'a fait sourire ! |
|
Y'avais un EDIT avec marqué que j'avais changé...
|
|
Je sais. Et c'est pas un reproche que je te fait. Loin de là.
Mais je trouve ça marant quand on lit juste le début du post. ^^ |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités