Reste à espérer que le gars parle anglais. Sinon je demanderai à un germanophone du forum de faire l'interprète
.gif)
|
Tu dois avoir raison. Si je n'ai pas,oublié d'ici là, je contacte le gars pendant les vacances: après tout, il n'y a pas urgence mais j'ai envie d'en avoir le coeur net.
Reste à espérer que le gars parle anglais. Sinon je demanderai à un germanophone du forum de faire l'interprète ![]() |
|
Nico +1 : Je trouve finalement que mettre un moteur en contrepoids est une excellente idée, cela évite beaucoup de complications, en fait je n'y aurai pas pensé
![]() Sinon il faut mettre le moteur dans le châssis entre les roues, ou au dessus de la roue arrière. Cela implique une chaîne ou des renvois d'angle. |
|
ouais
disons que le monsieur a plus bossé son code que l'esthétique. Mais en même temps pas simple vu qu'on doit mettre la brique NXT dans la moto. ou alors faire un side car mais bon y'a plus trop l'effet "moto" ^^ ![]() |
|
moi je trouve que l'esthétique est plutôt bien fichue, vu les contraintes que ça implique...
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités