Mais sinon rien à redire
.gif)
|
ooui, il y a l'air d'avoir trop de reflet dans le 7155.
Mais sinon rien à redire ![]() |
|
Voici une nouvelle fournée, avec des lumières plus éloignées, le résultat est à mon gout bien plus satisfaisant, merci pour vos critiques judicieuses !
7144 Slave I ![]() 4500 Rebel Snowspeeder ![]() 4502 X-wing Fighter ![]() 6212 X-wing Fighter ![]() Comme vous pouvez le constater, les deux X-wing sont, aux herbes près, identiques. Le 4502 contient en fait la cabane de Yoda et quelques autres pièces. Comme ça j'ai pu en mettre un avec les ailes ouvertes. Le système d'ouverture est d'ailleurs le même que sur l'ARC-170. PS : le lien pointe désormais directement sur l'image en grand. |
|
Très jolis !
Autant je trouve que le Slave a pris un coup de vieux avec le nouveau, autant les 2 autres sets que tu as modelisés n'ont pas pris une ride. J'aime particulièrement les SW blanc qui ont une touche de rouge, je viens de m'en rendre compte en fait (RBR, X-Wing, MF). Maintenant, tu modèlises vite ! ![]() Car ce ne sont pas des petits modèles mine de rien. ![]() |
|
Ouais, c'est pas impossible. Oxy, ce serait bien que, approximativement, tu mettes le temps pour chaque réalisation. ![]() |
|
Vraiment très beaux, moi aussi j'aime bien celui avec les algues
![]() ![]() |
|
Je respecte les crans de cette pièces : ![]() En passant au cran suivant, ça coince !
Je me chronomètre pour le Y-wing cet aprem ![]() Heu, question : juste la modélisation ? |
|
Oui (le rendu prend du temps, mais moins je pense). |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités