|
Je ne vois pas de quoi tu parles : pour enrouler ou dérouler le cable, c'est la fonction située sur la droite : tu pousses vers l'avant, ça déroule, tu tires vers l'arrière, ça enroule.
Peut être que tu parles de quelque chose qui permet temporairement de le faire le temps de la construction mais qui n'est plus accessible une fois les carénage placés ? |
|
C'est en fait un dispositif temporaire qui permet de manipuler le switch principal (celui en haut à gauche sur ma photo qui permet de choisir entre tourelle + stabs OU les trois fonctions du bras de la grue) avant que celui-ci ne soit monté !
Forcément, mon modèle étant fini et caréné, il n’apparaît plus. |
|
Bonsoir à tous,
Comme promis je vous tiens au courant. J'ai réussi à débloquer la roue grise du côté droit en passant par dessous. Je n'arrive pas à accéder par le dessus. Demain je vais essayer côté gauche mais à priori cela s'annonce plus compliqué vu le peu d'espace. |
|
Bonsoir. Merci de nous tenir informés. Tu sais ce qu'il y a faire. Il va falloir être créatif pour imaginer quel "outil" va pouvoir se faufiler et faire le taf. Bon courage.
EDIT un trombone déplié et façonné ne sert pas qu'à éjecter un CD-ROM bloqué dans un lecteur. Ne me demande pas ce qu'est un CD-ROM je vais mal le prendre. ![]() |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités