Nico71 a écrit:Comme mettre des rallonges par exemple.
Anio : je peux t'assurer qu'avec un XL en prise direct sur chaque roue, tu ne fera jamais du TT. Il faut bien 5 fois plus de couple.
pour passer des marches, c'est clair
.gif)
|
pour passer des marches, c'est clair ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Je connaissais ce "trial truck".
+10000
Moi je suis en train de m'amuser à construire un camion en 2x4 qui soit rapide mais qui franchisse pas mal quand même, et il a un XL en prise directe sur chaque roue, et pour inverser, j'ai pris deux rallonges PF, une plate électrique (blanche) 2x4 et j'ai branché dessus les rallonges dans un sens inversé, ce qui fait que il y a un moteur branché direct sur le récepteur, et un avec les deux rallonges, donc les moteur tournent en sens inversé, et si on les met cul-à-cul bah dans le même sens !! Oui j'ai trouvé ça tout seul ^^
Celui-ci a une petite démultiplication, quand même. je le vois car il va moins vite que mon camion (qui pour l'instant est un test de chassis, photos et vidéos plus tard). et je peux vous dire que mon camion va un peu partout, preuve dans la future vidéo, mais il ralentit un peu quand il est sur sol accidenté. Avec cette petite démultiplication, il doit avoir la patate j'peux vous dire !! croyez-moi ! EDIT : Nan j'ai fait erreur il n'y a pas de démultiplication ! En fait comme je connaissais la vidéo, je n'ai même pas pris le temps de la re-regarder ![]() ![]() La preuve en images ! Pour s'inscrire, c'est par ici !!!
http://www.setechnic.com/Forum/profile.php?mode=register Liste des abréviations utilisées sur le Forum |
|
ou sinon pour inverser la polarité, on utilise simplement un switch sur l'un des deux moteur
![]() Pour s'inscrire, c'est par ici !!!
http://www.setechnic.com/Forum/profile.php?mode=register Liste des abréviations utilisées sur le Forum |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités