Moteur factice sur le camion toupie.
Sur le Osprey, la motorisation des fonctions n'est pas évidente. On en a recensé 4 (trains d'atterrissage, soute, hélice, inclinaison des moteurs), sauf qu'il n'y a que 3 BV. Les stickers ne sont pas super explicites sur les images. Soute, rotation des hélices, et le 3ème, c'est quoi ?
On a aussi le levier rouge côté gauche. Mise sous tension ?
Tombereau, essieux arrière non suspendu. La suspension doit vraisemblablement se faire au niveau de l'articulation principale.
Sur les 2 photos suivantes, on voit les câbles des moteurs électriques : les 2 moteurs sont situés sur le châssis, à l'arrière.
Bon, le cheminement de la mécanique reste pas très clair quand même...
Sur l'image ci-dessus, on identifie 3 axes. Je pense que :
- celui le plus à gauche (gris) actionne la benne
- celui du milieu, c'est le "retour vers l'avant" de la transmission pour actionner le moteur factice
- celui sur la droite, c'est la sortie de moteur XL qui alimente toute la mécanique.
Il doit y avoir un autre axe de l'autre coté et qui sort du moteur L pour le driving ring.
edit :
Voilà, maintenant il ne reste plus qu'à relier les 2 traits rouges, et les 2 traits bleus.
Vraisemblablement un 20t dessous le 12t pour relier vers le moteur factice.
El le "trait rouge", ça reste un beau bordel.