Ce qu'il faut noté c'est que en 19ans de vie de la gamme expert, c'est la première fois qu'on nous propose une moto. Faut quand même saluer la démarche.
Surtout que le sujet est plutôt casse gueule en lego. Dans les impressions, c'est toujours trop large ou trop cubique, etc, etc...j'ai pas souvenir d'avoir vu un moc sortir du lot et qui fait wow ! En brique pure j'entends, j' parle pas des technic.
Alors pour un premier jet, c'est plutôt pas mal du tout. Bon la fourche est disproportionné, pour certains les chromes manquent (perso, ça me gêne pas plus que ça
.gif)
), j'ai même vu sur un autre forum que la selle est conçu pour le derrière des yankees, réveillez vous, c'est une fat boy les gars
Bon, j'admet, certains choix sont plutôt curieux...cf les pots
Nan, franchement, ça fait un bel objet de collection, c'est une première, c'est en lego, c'est pas du Revell...Je pense qu'il faut le prendre comme tel. Faut bien commencer quelque part. Les premiers véhicules n'étaient pas top au début puis est arrivé la mustang par exemple.
Moi je l'adore, 'suis persuadé que d'autres suivront et ce sera tant mieux. J'ai hâte de l'avoir (ou la voir, au choix) entre mes mains

@Free Bird, je viens de voir la review de Sariel, je me ravise, t'as raison, ils auraient du mettre du chrome, donc finalement ça me gerse... Je vais immédiatement chercher un pot d'onguent