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La séquence "accouplement" des TT par contre c'est du hard, ça devrait être interdit ça.....
![]() Sympa en tout cas, une fois bien équipé me lancerais p'tet dans un TT histoire de de voir (p'tet plutôt un 6x6, histoire que le train AR soit lesté, hein Nico.... ![]() |
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cyber : je pense pas vu le faible rayon de braquage que tu as, en fait, à ce niveau c'est plus trop des problèmes de puissance mais de maniabilité qu'on à ressentis avec max.
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Ah mais c'est parceque j'avais qu'une crémaillère, mais maintenant j'en ai deux (bientôt 10
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Si! mais la largeur des trains roulants serai beaucoup trop large. On avait des échelles à respecter.
Moi j'ai pas assez de CV joint pour tenter l'affaire mais ça peut se révéler que performant ! ![]() |
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tu as completement raison ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin bon, perso, je pense continuer a faire evoluer mon AM-45, qui, j dois bien l'avouer, me donne pleinement satisfaction a l'exception de son angle de braquage faiblard ![]() sinon, a tous: merci de vos commentaires ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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D'accord avec toi Max, très bonne analyse de la stabilité, je le note pour le jour ou...
Mais je dis que tu a triché car tu as changé de roues pendant les épreuves ![]() Tout ça pour utiliser des roues plus grandes que celles de Nico, ce qui te donne un avantage. ![]() |
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Boah... Nico change bien de vitesse. Donc... ![]() |
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Ok, alors Max doit transporter son deuxième train de roues dans la benne
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Genre t'en faisais pas tout un plat de vouloir rétrécir les roues de mon techball !! ![]() |
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teuteuteu, toutes les roues sont du meme diametre
![]() ![]() ![]() par contre, pour monter les pente, les roues de 8860 d'origine (car plus jolies) manquent vraiment beaucoup d'adherence et donc, je suis repassé en roue de velo (8838) pour la circonstance ![]() a noter que, si quelqu'un a 4 roues telles que celles de l'unimog, je suis preneur pour les tester sur l'AM-45 donc elles devraient ameliorer les perfs sans denaturer le style ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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je prends note également pour la VSF, il semble qu'elle occasionne trop de frottements
autrement, je pense qu'avoir une BV est une bonne idée. et changer les roues, il est clarinette que les roues du 8860 n'adherent pas du tout ![]() c'est sympa ces mini compets, faudrait voir a en organiser d'autres ... |
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la VSF occasionne des frottements importants mais bon, dans l'absolu, l'AM-45 grimpe toujours aux arbres ^^ (lentement ![]() par contre, la VSF presente l'indeniable avantage de permettre un montage tres compact et donc, de faciliter l'optimisation des trains roulants; je pense notament a la position du centre de pendularité, qui, sur l'AM-45, est beaucoup plus avantageuse que sur l'unimog, ce qui lui permet de passer les cassures plus aisement a priori ![]() bref, pour moi, si la conception par pignons apporte un avantage indiscutable en terme de puissance, je pense qu'il ne faut pas pour autant enterrer la VSF qui n'est pas denuée d'interet pour autant ![]() pour le 24x43, ouaih, niveau adherence, c'est pas ça ... mais bon, perso, je les trouve vraiment jolies ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
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