jojo60: le parcours est entierement fait par Nico qui a demonté la moitié de son appart pour le faire (les planches, ce sont les etageres ^^ ); perso, je trouve ca excellent, pour le coup, ca fait un peu penser aux parcours de domino en cassettes VHS a travers les apparts qu'on peut voir sur le net
alban: kler, a part pour Nico (sic.), c'est super long d'arriver a faire une trial truck qui marche bien ... d'ailleurs, pour arriver a l'AM-45 qui a encore pas mal de defauts, j'y ai passé vraiment beaucoup de temps et pas mal de trucks ratés ou pas completement satisfaisant

mais bon, pour le coup, une fois que le camion marche bien et est suffisament solide pour faire des cascades, c'est vraiment top ... typiquement le MOC qui ne se demonte pas
Paulo 65 a écrit::gourou: trop cool les performences des 2 camions
Par contre, maxlemalade jte pencé pas comme cela

au point de faire forcer les moteurs ... ils vont porter plainte

A refaire très vite avec de nouveau camion

lol, il ne forçait pas tant que ca le moteur
.gif)
verification faite, il n'a meme pas chauffé
.gif)
si on m'entend dire dans la video que je dois penser a en racheter un car celui la va mourrir, c'est seulement pour rigoler
.gif)
le moteur RC de mon camion est en parfaite santé
d'ailleurs, etant donné le couple du moteur RC (a priori, un poil plus que le PFS XL), je pense qu'avant de forcer a fond, ma transmission passant par un pignon de 8, c'est le pignon qui aurait laché
.gif)
. petit HS a ce propos: sur mon camion de la precedente confrontation avec nico, les 2 pignons de 8 de la transmission finale etaient fendus lorsque j'ai demonté le camion, et pourtant, le PFS XL qui le propulsait n'a jamais forcé