|
Il y a une rhummer qui dit qu'on fait des jeux de mots, ici ?
|
|
'Tain, j'y avais pensé à utiliser le mot rumeur. ![]() |
|
Si jamais on mets un moteur M pour la vitesse et un xl pour la puissance vous pensez que ça pourrait fonctionner? Comme par exemple sur le bull un barbotin actionner par un moteur m l'autre par un xl et la même chose pour l'autre chenille, ça donnerait quoi? |
|
Ça donnerait qu'il faudrait avoir deux télécommandes et beaucoup de coordination pour le contrôler !
Hum,hum,hummer ![]() ![]() si t'as pas de soustracteur le principe d'un moteur sur chaque chenille c'est qu'on en stoppe une pour tourner (par ex.) donc là ça voudrait dire qu'à chaque fois qu'on veut tourner faut ralentir en lachant un des deux moteurs et en en laissant un autre etc... bref à voir mais chaud ! Et puis si on a pas un PETIT module pour faire ça voilà l'usine à gaz ! Mais bon ça pourrait fonctionner si c'est bien étudié moi j'dis ![]() Pour s'inscrire, c'est par ici !!!
http://www.setechnic.com/Forum/profile.php?mode=register Liste des abréviations utilisées sur le Forum |
|
Guilliug, tu veux dire mettre un M au bout de la chenille, et un XL à l'autre bout, et ça sur chacune des chenilles ? (soit 2 M et 2 XL)
ça sert à rien, c'est comme de mettre deux moteurs qui ne tournent pas à la meme vitesse sur une voiture ... ils vont se gêner essaie, tu verras ![]() |
|
Et puis couplé à ça avec un différentiel, on met 6 moteurs RC ! et 40 moteurs M ! Et une superbatterie 600A à combustion hydrogénique thermonucléaire et sensorielle avec un transformateur thermique etc ! (ça se dit ?? ![]() ![]() Et pour la télécommande on fait ça par satellite ?? Lol j'aime bien les idées comme ça deux XL de chaque côté ! encore faut-il les avoir ! et les batteries qui vont avec ! Mais pourquoi pas ! Au fait multiplié par trois c'est abuzé c'est les chenille qui vont pas tenir ! moi j'avais un petit véhicule à chenilles vite-fait avec les moteurs xl direct sur les chenilles ça avançait déjà pas mal ! multiplié par deux peut-être Mais là la conversation devient /HS /HS /HS ![]() Pour s'inscrire, c'est par ici !!!
http://www.setechnic.com/Forum/profile.php?mode=register Liste des abréviations utilisées sur le Forum |
|
Pour tout ce qui est motorisation, il est préférable de partir d'une chose et d'optimiser le montage pour en donner le maximun. Si on par d'un XL on se débrouille pour en tiré le max.
Mettre deux XL, pourquoi pas, moi je ne les ai pas donc bon ^^ |
|
Si tu as le bull tu as deux Xl. Tu fais la même chose sur roues alors ==> deux xl pour faire avancer le véhicule et un m pour la direction mais comme tu n'as pas deux télécommandes,il faudrait à chaque fois que tu changes de canal, donc pas pratiques du tout
![]() |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité