|
Deux images des modèles secondaires des sets #42069 et #42070:
un chenillard pour le #42069 en deux parties. Il y a une sorte de base déposable façon ampliroll sur lequel il y a une petite grue. La cabine se bascule pour dévoiler ce que je crois être un V4. une sorte de crawler pour le #42070. On a un treuil à l'avant, la carrosserie se soulève en deux parties (2/3 - 1/3). Quid de la direction? Perso, je dirais direction à l'arrière d'après la photo centrale ... |
|
Si on regarde la vignette de gauche, en bas, il semblerait que la direction soit à la fois à l'avant et à l'arrière. Peut-être moins prononcée à l'avant ou bien un effet de déformation de la photo, mais le dessin des flèches abonde plutôt dans le sens de double direction à l'instar du Claas Xerion, dont il reprend les roues.
A l'époque du 8110, je me disais que quasi mathématiquement, Lego irait dans le sens de produire des engins plus gros et des roues plus grandes. ça me paraissait logique. De la même manière, je suis quasi sûr que, du fait que pour le moment, seuls des pneus agricoles existent dans cette taille (en omettant ceux du off loader #8466 qui ne sont plus produites), Lego sortira un engin avec de pneus de taille similaire et peut-être même des jantes plus grandes, en dessins "route" (sport ou pas). Ils savent que la communauté technic, c'est chercher avant tout. Dans cette logique, l'offre actuelle va dans le sens de mettre à disposition de nouvelles pièces, de nouveaux coloris et à ce niveau, ceux qui veulent faire genre une supercar à l'échelle 1/8 ou 1/10, n'ont pas ce type de roue. Cet engin présage, toujours de mon point de vue qui peut totalement se trouer d'ailleurs, des engins d'un gabarit assez importants (peut être plus gros que ceux de cette vague), dont ceux ci seraient précurseurs pour tester si l'offre plait aux acheteurs à ce niveau de pièces et de prix. |
|
Petite question, je n'arrive pas trop a me rendre compte, les roues seraient a la bonne taille pour le volvo 42030? elle semble plus large, et peut être plus approprie non ?
Edit: je parle des roues du tow truc bleu merci It comes up you are born to be
|
|
Non les flèches ça veut dire qu'il peut tourner des deux côtés en avançant et en reculant, par opposition aux jouets simplistes qui vont droit en avançant et tournent automatiquement d'un unique côté en reculant. Rien à voir avec la double direction à mon sens. |
|
Je ne sais pas si ca t'aidera, mais ces roues sont normalement les mêmes que sur le Claas et voilà la comparaison entre les pneux du claas et ceux du Volvo (les pneus de droite et du centre): |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités