En général j'aime pas répondre juste pour dire : "whaouu , super ! "
Mais bon :
Waouuh, superbe réalisation. (Le reste a déjà été dit.)
|
c'est exactement ça. On voit tout d'abord une magnifique scène et la cerise sur le gâteau c'es ça foncton de GBB. Pour cela : ![]() Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Déterrage pour rigoler un peu...
Moi en 2013 dans ce MOC ... ![]() Lego en 2016 dans le set 40221 ... ![]() Bon, bah ça me fait plaisir que ça leur ait plu quoi ^^ Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
C'est magnifique.
Ca serait intéressant de voir des GBB "scénarisés" autour d'un thème commun entre plusieurs modules. Peut être une idée à mûrir pour les concepteurs de GBB pour une prochaine expo ?? [EDIT] Je n'avais pas vu que le post initial daté... |
|
Ce n'est pas grave, entre voisins on se pardonne ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
J'habite à Brie, depuis peu, à côté de la maison des associations. On se croisera peut etre un jour... |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités