Déjà les créations sont de haut niveau et ensuite ce gars arrive à ringardisé toutes les vidéos de grue lego tellement la sienne est sympa à regarder (souvent les grues en vidéo, bin c'est chiant et mou..)
.gif)
|
Super vidéo !
Déjà les créations sont de haut niveau et ensuite ce gars arrive à ringardisé toutes les vidéos de grue lego tellement la sienne est sympa à regarder (souvent les grues en vidéo, bin c'est chiant et mou..) ![]() |
|
Je ne sais plus où j'avais vu mais il me semble que sa turntable ne soit pas en lego mais en aluminium.
|
|
J'aurais tendance à penser qu'il n'y a pas de mécanismes pour cela, mais seulement deux positions fixes : levée ou rangée. Je pense à cela principalement à cause de la "béquille" en plexiglass qui semble supporter le poids de la flèche, mais ce n'est qu'une supposition. Quoi qu'il en soit, c'est vraiment de jolis engins et la vidéo les met bien en valeur ! En expo, ça doit être un régal de les voir ![]()
peut-être dans la vidéo à 6"23 ![]() |
|
Merci MrBleu, donc c'est bien ca. Ce modèle est certe un très beau modèle mais surtout fait pour l'exposition. Les fonctions sont du coup très fluides et bien pour le démonstration mais après c'est de la maquette "habillée" de Lego.
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités