Collection de Nowiz

Quels sont les sets que vous possédez ?
Nowiz
Level 5
Level 5

Messagepar Nowiz » Ven Déc 04, 2015 9:54 pm

Salut à tous !

Bon, les fêtes de fin d'année approchent, et à priori je ne vais pas racheter de LEGO d'ici la fin d'année... donc j'en profite pour faire une petite MAJ de ma collection !

J'ai donc à présent en ma possession (en plus de ce qu'il y a déja au début de ce topic...) :

75111 - Darh Vader
42042 - Crawler Crane
42002 - Hovercraft
8066 - Off-Roader

+ de nombreuses pièces en vrac via BL, LBC, ... pour m'amener à un joli de total de 8650 pièces pour la seule année 2015 (j'ai rechuté en janvier!) :D
Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête

Nowiz
Level 5
Level 5

Messagepar Nowiz » Mar Aoû 09, 2016 11:41 am

Salut le forum !

Petite mise à jour de ma collection, qui atteint désormais la taille de 14200 pièces ! (contre 5000 à la même date l'an passé) :petuncable:

Samedi 6 j'ai feté mes 27 ans et j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir deux petits sets : 42044 Display Team Jet & 42034 Quad Bike (environ 150 pièces chacun)
J'avais en revanche prévu d'agrémenter mon inventaire par l'achat du set 9394: Jet Plane. Je trouve ce set particulièrement intéressant du point de vue pièce, car il comprend entre autre de nombreux panels rouges
J'ai trouvé un exemplaire d'occaz mais en super état via leboncoin à 28€ soit 0,05€ / pièce :)

Reprise de la collection à la rentrée ...
Parce que le MOC de nos rêves n'existe que dans notre tête

Retourner vers Votre collection