Un MOC fait il y a pas si longtemps, sur lequel je me suis bien amusé. C'est le genre de projet qui n'est jamais fini, il y a toujours un truc à droite à gauche à améliorer ou bien à rajouter, mais je suis satisfait du résultat pour l'instant.
Si vous avez des pistes d'améliorations je suis preneur. Globalement le plus pros problème sont les jambes, je passerai quelques commandes, les articulations n'offrent pas beaucoup de possibilités, le haut du corps est un meilleur compromis.
Photos, qui parleront mieux que moi de l'ensemble, quand je le trouverai bien, je lui ferai une petite review, je lui ajouterai un petit bonhomme vert pour ça
.gif)

Jusque là j'ai dû y passer environ 5h, briques en main en laissant tout s'emboiter, une démarche créative, ça fait du bien aussi
.gif)
C'est en quelque sorte un WIP, je vous le présente, j'ai quelques idées de développement, mais peut-être vais-je supprimer de bons côtés de mon MOC ou pourriez m'aiguiller dans un meilleur chemin, tout est bon à prendre, si vous avez des questions n'hésitez pas