|
Et le voici, le voilà :
Le Mindstorm EV3 !!! Bonne soirée ! |
|
Bonjour,
Avant l'arrivée des 3 monstres de 2H2015, je prends le temps de faire une rapide MaJ de mon inventaire. Depuis août 2014, j'ai ainsi fait l'acquisition de la très belle pelle 42030 (via SBrick), du camion de dépannage 42008 et du modeste mais très cool 42035 hier ! La devise de Lego pourrait être "Toujours plus" comme en témoigne cette photo ^^ La place commence à me manquer cruellement et ça ne va pas aller en s'améliorant vu ce qui s'annonce pour les prochains mois. Un camion grue, une grue et un avion ce ne sont pas des modèles qui consomment peu de place... Bref, comme chaque fois, faudra s'adapter ! |
|
Jolie la photo des 4 pelles
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Ouch ! Corriger quelqu'un en refaisant 4 fautes, c'est moche ! |
|
Oui je sais, le nom ne me revenait plus.
Ça, par contre, c'est vrai que c'est un peu la honte Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
C'est pourtant le même : http://www.bricklink.com/catalogItemIn.asp?P=32030&in=S Effet d'optique car le 8265 est plus gros. Photo sympa, mon favori reste toujours le 8459 pneum |
|
Désolé, je suis plus mécanicien TP que prof de Français... J'ai corrigé mes fautes |
|
Nan…
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
|
|
Petit up depuis pas mal de temps !
S'ajoutent à ma collection récemment (commandés via Techlug, j'espère avoir apportés le soutien Amazon au site !) : #42064 - Ocean Explorer ; #42066 - Air Race Jet ; #42068 - Airport Rescue Vehicle ; #42069 - Extreme Adventure. J'avais aussi acheté la Porsche #42056 pour 200€ il y a quelques temps, elles me faisaient les yeux doux depuis un moment. Maintenant je guette les prix pour la dépanneuse #42070 ! Sur les 4 derniers achats, 160€ économisés par rapport au site Lego... C'est incroyable tout de même... |
|
Merci pour ta démarche. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités