.gif)
Je la partage ici car ses maisons biscornues valent le détour tant leur architecture est inhabituelle et malgré tout très réussie.
Deux exemples pour illustrer mon post :

|
Je viens de tomber sur la page FlickR d'un MOCeur portant l'amusant pseudonyme de Legonardo Daivdy
![]() Je la partage ici car ses maisons biscornues valent le détour tant leur architecture est inhabituelle et malgré tout très réussie. Deux exemples pour illustrer mon post : ![]() ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Un désordre bien arrangé ses maisons. C'est étonnant que la maison 2 tienne sur un si petit pied
![]() Il y a de quoi te donner des idée PierroLego16. Un autre de ses MOC que je trouve juste MA-GNI-FIQUE ! ici Cette violence je vous jure K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Comme c'est trop beau !!
![]() Je suis vraiment fan de ses toits tous tordus, ça change et c'est beau ! La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Merci d'avoir déplacé mon topic Anio
![]() Il y a des jours, comme ça, où on fait des trucs bêtes...
Ouep ![]() Je suis sur un projet Technic en ce moment, mais je regarderai ses MOCs de plus près quand je me lancerai dans un nouveau bâtiment ! Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
C'est vraiment magnifique
![]() |
|
C'est tout bonnement magnifique !
C'est quand même dingue tout ce qu'on peut faire avec des briques. C'est tellement loin des constructions carrées, bien géométriques qu'on voit partout (en premier chez TLC). Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités