|
copieurs ^^
Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
Derniere commande passée! Voila 200€ investis pour le concours ^^ enfin disons plutôt que le concours m'a permis d'acheter des legos (c'est un bon prétexte!)
Une vie sans lego serait pareille à un Nutella sans noisette... le néant !
Fan de world of tanks |
|
Et hop un set 42039 tout neuf pour le concours, au boulot pour essayer de présenter quelque chose, on verra
|
|
Bonjour,
Est ce que mettre un axe de 7 entre les deux connecteurs 4 est un Illegal build car en vrai ça passe bien mais sur ldd il y a un micro décallage. Je n'aimerai pas être éliminé pour si peu. Corentin
Mon youtube : http://www.youtube.com/user/Erysme Actuellement en prépa, je n'ai plus beaucoup de temps pour toucher aux Lego. |
|
Oui c'est illegal.
Mais le concours n'interdit pas les illegal build. A toi de voir où tu situes ton niveau d'exigence. |
|
Oui d'abord j'avais compris non plus mais effectivement ça force
|
|
Met un axe de 6 pas enfoncé à fond. Et hop problème résolu !
Ou un flex 75 couper à la bonne longueur, ou un flex tout court qui autorise un déformation en flambage (si au niveau design ça gène pas que ce soit bombé). |
|
Il risque d'y avoir des MOCs d'une rare pouissonss', c'est moi qui vous le dis.
|
|
Très très petit alors… je m'attendais à en voir un peu plus… Attention, quand on chauffe la salle, il ne faut pas se pointer avec un MOC à deux ronds derrière, sinon c'est encore plus la honte Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités