Je tenais aussi à dire que j'ai une légère dyslexie, donc j'essaie de faire un maximum d'effort.
Bonne soirée à vous.
|
Bonsoir à tous, alors je m'appelle Anthony et j'ai 16 ans. Je suis fan de Lego Technic depuis quelques mois grâce à ma passion pour la mécanique et les chars de combats ainsi que l'automobile. Je possède une petite collection de 5 sets mais je compte bien agrandir tout ça, surtout avec les sets d'été 2015
![]() Je tenais aussi à dire que j'ai une légère dyslexie, donc j'essaie de faire un maximum d'effort. Bonne soirée à vous. |
|
Bienvenu sur Techlug
![]() Ta présentation est courte mais donne l'essentiel ![]() ![]()
Et si tu nous montrais ça? ![]() |
|
Ils sont tous démontés pour un futur projet mais je peux vous présenter un MOD du B-Model du 8041, c'est la seul création encore monté. Je ferais la review peut-être demain ![]() |
|
Bienvenus sur TechLUG !
![]()
Ou sinon, tu démontes tout et tu fais des MOCs. ![]() La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Salut,
Soit le bienvenue sur Techlug. Pour ce qui de ta collec t'as le temps pour la faire grandir. @+ "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
ENFIN!!!Je ne suis pas seul à adorer les tanks et à les vénérer!!! ![]() ![]() Bienvenue en tout cas à toi sur le forum ![]() Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
|
Salut tous le mondejai eu moi aussi mes annees panzer mais cetait pour le boulot. Jetais AMX 30 B avec un châssis B2, e tout sans canon(hé oui ça existe). Cest un char de deminage sur lequel jai servi pendant presque 5 ans et utilisé dans les balkans. Si ca vous chante jpeux retrouvé des photos( pourquoi pas pour un moc)
"Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Pourquoi pas, mais tout d'abords, va falloir que je m'achète des pièces pour pouvoir faire des chenilles ![]() |
|
Bienvenue sur Techlug !
![]()
Pour une fois que quelqu'un le dit ! ![]()
Merci ! ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Ca c'est de l'idée!!! ![]() Surtout qu'en plus je vois du tout un assemblage b2 amx 30(+ de 50 ans d'écard)! ![]() Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir
Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ... La fusée des Shadoks avait une chance sur un million de décoller:ils s'efforcent alors de faire rater le plus vite possible les 999999 premiers lancements afin que le 1 000 000ème soit le bon! |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités