|
Oui, Nico, elle serait petite, ok, mais leur poids serait pas réduit je pense, non ?
Et là, la page serait toujours longue à charger non ? |
|
oui
Mais c'est pour montrer des photos qui sont pas de nous, ou on va pas s'amuser à les restocker sur un serveur. C'est qu'une parade pour les afficher en plus petit, mais faudra continuer à afficher les photos des reviews en 400 par 300. Et puis même 2 3 photos en 800 600 affiché en 400 300, c'est pas grand chose mais ça rend service à ceux qu'on pas de serveur ![]() |
|
Hum...
si la page est plus longue à charger, c'est moyen... mais bon. |
|
si c'est pour une photo occasionnel, je pense que ça peux passer, non ?
Sinon on continue ceux qui héberge à uplaoder en 400 par 300, il s'agit pas d'héberger en 800 600n pour ensuite les afficher en plus petit. |
|
eheh, ca va ameliorer grandement le confort d'utilisation du forum ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Ouii, c'est bien d'avoir fait ça !
Par ailleurs, j'ai revu toutes les reviews pour améliorer le référencement, toussa. Alors sur certaines reviews, j'ai quasiment rien changé. Au contraire, certaines ont pas mal été complèté (tant en terme de mots clé que de contenu pur). J'en ai raccourci quelques unes également. |
|
Oxy c'est génial d'avoir corrigé ce bug
![]() ![]() |
|
perso : OUI, surtout pour les balises img et vidéo. Je sais pas si tu t'en est rendu compte mais tu as aussi corrigé ces bugs.
|
|
ouais même problème pour les balises img et video, a force j'écris moi même les balises ainsi que les smiley, je trouve que ça va plus vite (pas besoin de reprendre le souris)
![]() |
|
Ben oui, car quand on voulait insérer des émoticônes (pour parler français ![]() Donc merci pour cette excellente initiative !! J'en profite pour dire aussi que la nouvelle visionneuse est également beaucoup mieux, mais là je crois que j'ai plusieurs trains de retard !! |
|
a ba moi j'ai un bug qui m'enerve pas mal, je t'explique.
Le me log sur le fofo, je vois les nouveaux messages des forum avec l'icône bleu. Si j'en lit un (donc je vais dans un sous forum et je consulte le nouveau post), et que après je me déconnecte pour n'importe qu'elle raison (deco manuelle ou auto, ça change rien). Et bien dés que je me reconnecte, le fofo considère que j'ai lu tout les nouveaux messages, donc je sais plus ou sont les nouveaux messages, il n'y a plus l'icône bleu. Donc faut que je fasse attention à chaque fois ou que je me souvienne ce que je n'ai pas lu. D'autre on se bug ou je suis le seul ? C'est peut être du à ma version de firefox ? voila voila ![]() |
|
J'avoue que j'ai eu ce bug une fois, mais depuis ça va, internet explorer avait bugé avec une autre page, j'ai dû tout fermé et à la réouverture, c'est comme si j'avais tout lu. Donc c'est possible que ce soit Firefox aussi... :?
|
Retourner vers Actualités du site
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités