|
Encore un ersatz de mon robot des années 80,http://www.techlug.fr/Forum/topic4846.html .
![]() Je plaisante .... ![]() Oui, c'est du lourd, un peu trop peut-être. Mais pourquoi ne pas utiliser un EV3 ? Je pense que les PFS, c'est génial pour tester vite fait une solution mécanique, mais après, pour un robot, à un moment ou un autre, il faut bien passer à l'ordi, non ? Bon là, avec 4 sorties servos, l'EV3, c'est un peu limite. Mais c'est justement la recherche d'un moyen de contournement de cette limite qui m'aurait fortement intéressé. |
|
Oui, c'est bien du lourd, on peut dire le mot.
Je pense qu'on peut le faire avec l'EV3 mais il faut prendre en compte qu'il en faut plusieurs (si on omet la multiplication des fonctions, ou le faire différemment), que les moteurs sont plus lourds et plus gros... Il a du bien s'éclater à le réaliser. Ne pas prévoir, c'est déjà gémir. Léonard de Vinci
|
|
Là il s'agit d'un robot RC. L'EV3 ne serait utile que si l'on veut automatiser certain mouvement, le rendre plus autonome au moyen de capteurs, ...
|
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités