.gif)
edit: gallerie BS: http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?f=332785

l'AM-44 est un camion destiné au trial. à cet effet, il est doté de trains roulants rigides et robustes sans differentiel.
l'AM-44 respect un cahier des charges strict quant a ses dimensions. les voies avant et arriere sont de 16 studs tandis que l'empattement est de 32 studs.
sa garde au sol de 6,5 studs lui garantit de bonnes capacité d'avalage d'obstacles et ses 4 roues motices et directrices lui permettront de contourner facilement les obstacles naturels infranchissables (murs, arbres)
l'AM-44 est motorisé par un V6 diesel a compresseur PFS-XL qui lui garantit une puissance de premier ordre. il propose aussi une assistance de direction PFS-M pour des placements faciles dans toutes les situations.
les moteurs electriques sont placés au centre du chassis pour une repartition des masses ideale.
dans le meme souci de repartition des masses, le reservoir d'essence (battery box) est placé sur l'essieu arriere, de facon a equilibrer le poid de la cabine.
l'AM-44 est doté d'une suspension a basculeur avant/arriere - un systeme de bielette amenant le mouvement des train au centre du chassis, où un autre systeme combine les mouvements avant et arriere pour garantir la meilleure assiete en toute situation.


