Donc on va juste se concentrer sur ce que relate Shell sur son site
http://www.shell.com.sg/products-services/on-the-road/promotions/the-new-shell-v-power-lego-collection.html
Avec les images des 6+1 : 6 sets pour un plein plus quelques euros comme la dernière fois, mais +1 modèle spécial avec les huiles Hélix.
Les 6 modèles :
la F1 F138

La GTO 250

La Berlinetta f12

La F512

le garage - Avec minifigurine Lego classique (et non un erzats spécifique comme d'anciennes opés pour Mc do par exemple)

Le finish - Avec minifigurine Lego classique

Enfin le bonus : modèle supplémentaire avec achats de produits Hélix (huiles), le Tanker

Avec en plus un petit tuyau que je vous livre ici : cette opération arrivera courant Novembre/Décembre 2014 !.

Pour avoir 5 des 6 modèles de l'opé précédente, il ya pour le prix de bons sets et de bonnes pièces. Par exemple les jantes noires de la ferrari F1 ou encore un bon nombre de pièces sur la FXX.
Sur cette série, je vois déjà 3 bonnes choses : les jantes spécifiques de la F1. soit elles sont sérigrphiés avec un liseré jaune, soit c'est les pneus, dans les deux cas, ce serait des pièces uniques me semble-t-il. Ensuite le garage et le finish sont bien fournis en plus de la fig, et pour 2€ de plus pour un plein, ça vaut le coup.
Pour la GTO, je me demande si la métapièce du capot avant existe déjà. Il en est sorti beaucoup pour la série Cars, mais je ne sais pas si celle-ci est déjà sortie ou si c'est une nouvelle pièce.
Enfin, le tanker est des plus classique en pièces, mais il est quand même très sympa. Vos avis ?