|
Moi veut bien voir le X Wing d'Anio mais cela peut attendre une prochaine rencontre chez lui.
Bon, je vais préparer tréteaux et plateaux pour faire un show room de tous vos trucs... le 8273 est transformé en moc 6x6 actuellement. Moi j'apporterai les modèles actuellement montés et un moc que je viens de finir, c'est une surprise. ![]() N'oubliez pas vos techball et de charger vos piles, apporter un chargeur rapide (1h max) peut être une bonne idée. Si quelqu'un a un vrais camescope avec un cable firewire ce serait génial. |
|
Personne n'apporte le dernier livre collector ?
![]() |
|
moi je l'ai pas
![]() Je pense que ça serai bien de mettre ensuite les photos sur une gallerie public sur BS, avec le compte de ST, vu que c'est sur ST que ce déroule la rencontre et que ça montre qu'on est pas qu'un forum ! n'oubliez pas vos appareil photo ![]() |
|
J'ai un compte BS, mais sous le nom "Anio". Tu penses que ça va ou je recré un compte SeTechnic. Car SeTechnic, ca fait plus de pub, mais Anio, c'est quand même plus sympa. Ceci dit, si je veux promouvoir un peu le site par BS (donner par exemple un aperçu de tous mes modèles), faut peut-être mieux que je prenne le nom SeTechnic. Puis c'est un meeting entre SeTechniciens aussi ! ![]() |
|
ba vi, c'est metting entre setechniciens donc go créer un compte setechnic.
Si tu veux mettre tes modèles tu peux aussi, ok t'es admin de ST, mais t'es aussi un AFOL, et tout afol a le droit de montrer ces modèles ![]() (crée bien deux sous dossier au début , Set et meeting) ![]() |
|
J'espère que cette fois j'arriverai à me servir du compte. :?
Je ferai 3 parties : Technic, UCS et Meeting. |
|
ba spa ta faute, c'est les modo de BS qui méttaient du temps.
Fait pas d'uplaod massif au début, attend que t'a galerie soit visible pour un dossier seulement. (j'ai du refaire validé 3 sous dossier, ça a mis plus de deux semaines ![]() |
|
Ah je comprend mieux pourquoi y a pas d activité sur le forum
![]() ![]() |
|
On vient de finir, vais p'tet aller me coucher avant ?
|
|
Nico et moi venons de rentrer. ^^
Je vais créer le topic et trouver une ou 2 photos alléchantes pour les lève tot de demain (enfin de tout à l'heure en fait). ![]() |
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité