Il me servira à poster mes quelques MOCs, mes MODs et mes modélisations.
Voici donc mon site : Le(g)o Store

Pour l'instant, il ne contient que mes modélisations, mais il va se remplir avec le temps.
J'attends vos retours !
|
Cela faisait longtemps que je pensais à me créer un site internet. D'abord pour essayer de faire un site par moi même, en HTML et CSS. Mais je n'y arrivais pas du tout. J'ai donc laissé tomber la programmation, et j'ai finalement créé mon site avec wordpress.
Il me servira à poster mes quelques MOCs, mes MODs et mes modélisations. Voici donc mon site : Le(g)o Store ![]() Pour l'instant, il ne contient que mes modélisations, mais il va se remplir avec le temps. J'attends vos retours ! Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Je me permets de faire remonter ce sujet presque un mois après car personne n'y a répondu.
![]() J'ai fait un tour de ton site et de ta chaîne YouTube. Tous les deux sont très propres. ![]() Cependant, j'ai été tout d'abord frappé par ta collection de sets Technic récents étant donné ton âge. Je ne sais pas qui paye, mais tu as une sacrée chance ![]() Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Merci.
En quelque sorte, oui. Je ne sais tout simplement pas MOCer. Mes quelques essais se sont révélés infructueux. Et du coup, je n'ai pas envie de démonter mes modèles officiels pour un résultat nul ... Au fait, mon site a changé de nom, le mot "store" faisait trop magasin. Voici donc Le(g)o's world : ![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Ok ! Bah c'est une autre manière de vivre sa passion, ça ne se juge pas
![]() Faisant des Lego principalement pour MOCer (même si j'adore les sets Lego et que pratiquement toutes mes pièces viennent de sets officiels), c'est une chose qui m'étonne toujours un peu. Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Comme vous l'avez sûrement remarqué (ou pas ...), mon site est un peu à l'arrêt en ce moment.
Je poste ce message pour vous annoncer que mon site va reprendre du service, je vais publier beaucoup d'articles cette semaine. So, stay turned ![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
Merci beaucoup
![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
J'aime l'idée d'avoir mis LEO et non LEGO sur les studs, mais je préférais quand la brique était légèrement inclinée sur le côté. On avait plus l'impression de brique.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
En fait, le changement de design était surtout pour avoir du flat design (le LEO sur les briques n'est qu'un plus). En plus, l'image utilisée auparavant ne m'appartenait pas.
Je vais quand même essayer de redessiner la brique en perspective en flat design, pour voir ce que ça donne. Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
Quand je vais sur ton site, il est indiqué comme étant effacé : http://leostoreblog.wordpress.com/. Il est en maintenance ou tu changes d'hébergeur ?
"Tout est relatif.", un constat.
"Les meilleurs livres sont ceux qui racontent ce que l'on sait déjà.", George Orwell, 1984. Mon BrickSafe Mon Rebrickable Mon Brickshelf |
|
En fait, le lien de l'image du premier post est le lien de mon "ancien" blog (leostoreblog). Comme je ne pouvais pas changer l'URL (pour le changement de nom), j'en ai créé un nouveau : leoworldblog.wordpress.com.
Donc il faut suivre le lien derrière l'image de ma signature, qui est le bon ![]() Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
|
C'est bon, j'ai majé le first post.
Il suffisait de demander. ![]() |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités