DESIGN :
Pour le design, j'ai commencé de l'avant vers l'arrière, cela se voit surtout au niveau des formes. En effet, l'avant est très arrondi et l'arrière est plutôt cubique, je n'avais plus de flex dans mon stock. L'arrière est la partie la moins réussie, les outils de remorquages empêchent de rajouter des détails et le gris foncé n'est pas en accord avec le reste du MOC.

La partie avant est très arrondie, les formes sont assez bonnes dans l'ensemble, il y a plusieurs détails comme une plaque d'immatriculation, des feux... Les passages de roue sont des illegals build, mais je n'ai pas trouvé d'autre solutions.

La deux chevaux est équpée d'une planche de bord et d'un rétroviseur (seulement du côté conducteur). Il n'y a pas de sièges car les poutres du chassis empêchent d'avoir une assise, si vous avez des solutions, n'hésitez pas à poster.

FONCTIONS :
La première fonction n'en ai pas vraiment une, c'est l'ouverture du capot, j'ai rajouté un moteur et une "béquille" pour plus de réalisme.

La deux chevaux est équpée de suspensions indépendantes sur l'essieu arrière et d'un essieu pendulaire à l'avant grâce à une mini turntable.

La direction est pilotée par un HOG, il y d'abord 2 cardans, deux 12t, 2 cardans, l'axe passe dans la mini turntable puis une 8t entraine la crémaillère.

Il reste les deux fonctions de dépannage, le déploiement de la plateforme de remorquage et le treuil.

La première fonction est le déploiement de la plateforme de remorquage, le driving-ring entraine une roue folle qui entraine une 20t, puis deux 12t en renvoi d'angle entraine le vérin mécanique.

La dernière fonction est le treuil, le driving-ring une roue folle qui entraine une 20t puis une 12t sur l'axe du treuil.

CONCLUSION :
J'ai pris beaucoup de plaisir à réaliser ce MOC, j'espere que vous m'aiderez à améliorer mon MOC.
Quelques photos en spoiler :
La vidéo arrive bientôt.
Jandri1