Le principe du montage est simple : deux clés (dont une qui est en deux bouts) s’insèrent dans les pôles des deux demi-sphères emboitées pour verrouiller l'assemblage complet.
Plus de photos dans l'album Flickr dédié.
|
Je vous présente une sphère Yin-Yang dont on peut entièrement dissocier les parties blanches des noires mais, vous en conviendrez, elles sont faites pour aller ensemble :
![]() Le principe du montage est simple : deux clés (dont une qui est en deux bouts) s’insèrent dans les pôles des deux demi-sphères emboitées pour verrouiller l'assemblage complet. Plus de photos dans l'album Flickr dédié. |
|
Et si tu invese les clés ça fait une balle de tennis bicolore ^^
![]() |
|
Effectivement, c'est la même courbe que sur les balles de tennis mais celle-là est un peu grosse et ce serait du One-Shoot
![]() Au cas où vous auriez envie de la reproduire un dimanche pluvieux, j'ai réalisé une notice de montage : http://bricksafe.com/files/DanSto/Yin_Yang.pdf |
|
Sympa la notice, le montage est plus fouillé que je pensais. Tu voudrais pas te lancer dans une mini version ? Disons.. la taille d'une balle de tennis ^^
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités