|
Ne cherchez plus les Palace Cinema au Toys'r'us Vélizy 2, ils sont partis ce matin
|
|
Session de rattrapage pour ceux qui ont raté les -20% chez Pixmania mais seulement -15% cette fois avec le code: MYLITTLEPIX
Valable jusqu'à demain soir seulement! |
|
Merci pour l'info de Toys'r'us, j'ai fais le stock de ... minifigures, cela fait le sachet à 1€66.
Par contre pour ceux intéressés, au Toys'r'us de Bordeaux Lac il y avait aujourd'hui 5~6 10240, un EV3, des 10232 Palace Cinema, un 10233 Horizon Express, un 10225 R2-D2, un 10220 Volkswagen T1, un 10221 Super Star Destroyer, un 10188 Death Star (celui-là cela fait un moment qu'il traine dans leur rayon). |
|
J'ai également profité hier soir de l'offre intéressante de toy'r us.
Il y a moyen de se faire de jolies cadeaux avant noël Une petite parenthèse. Y en a t'il certains d'entres vous qui ont fait leur commande sur la toile? Pour ma part, je n'ai pas reçu de mail de confirmation et du coup, je ne sais pas si ma commande a été bien enregistré. Si c'est la cas, je suis mal car la promo est toujours valable mais les sets que j'avais commandé hier sont en rupture... |
|
A partir de 50€ d'achat. |
|
Bonsoir merci ^^ le Sopwith Camel - 10226 à 58 euros fdp in acheté également 3 grues 42009 pour le prix de 2 chez toys soit 133 la bestiole mais il a fallu un peu insister, seulement deux en rayon et la responsable avait l'air très ennuyée mais quand je lui ai dit que je les prend sur le net sinon, elle est partie me chercher une 3 eme boite Je n'ai pas trouvé le camion de service, et l’hélico 93xx est a 86 euros |
|
3 mindstorms pour 739.98 € ?
Au prix de revient de 246.66 € l'unité, ça peut vouloir le coup sur 369.99 €, 123.33 € de gagné, c'est mieux que Amazon.uk... "T'en veux ?" "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
Bah non, on en aura pas ! Nah ! Plus sérieusement, ils ne sont plus disponibles en commande sur internet... Je pense qu'ils se vendaient trop bien (à perte probablement)... [EDIT] Ca semble concerner TOUS les sets LEGO... La première place ne m'intéresse pas. Ce que je veux c'est une place à part !
|
|
Ben si en magasin, enfin "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
ça concerne tous les légos, mais additionné aux 10 à 35% de remise sur certains sets, ça vaut bien le coup au final, avec les 20% supplémentaires. ça ne vaut d'ailleurs le coup vraiment que sur les sets déjà en promo, car ceux qui ne le sont pas, avec les -20%, pour beaucoup, on retombe sur le prix promo d'autres sites...
|
|
Merci pour l'info, c'est plutôt 189€ mais bon c'est 21€ de moins que le prix habituel.
Bizarre cette promo, on voit ça rarement sur le shop. Il y a aussi le Sopwith Camel 10226 soldé à 64€ (-16€) mais malheureusement il est en rupture. |
|
-10% sur tous les jouet chez pixmania avec le code jouet10 (jusqu'au 5 décembre)
-15% sur les lego technic chez maxytoys (du 2 au 15 décembre) |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités