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des photos très impressionantes et délirantes:
http://www.leblogauto.com/2008/06/cest- ... more-16610 enjoy |
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Nouveau concours : faire pareil en lego !
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lol, on a déjà du mal à pelleter de la terre, alors se soulever lol
Jolie photo en tout cas |
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Han !!!
A la place du conducteur, je ne serai pas du tout rassuré !! |
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Salut à tous,
Pour les amateurs d'engins TP (chargeur à chenilles), un exploit étonnant. Cette vidéo a un commentaire en allemand mais les images parlent d'elles mêmes. Epoustoufflant…! L'histoire ne dit pas comment l'engin est revenu à son point de départ. Un très grand bravo au conducteur. Mais aussi à l'équipe qui a imaginé le challenge. A+
Roboleo " Je ne cherche pas, je trouve…" P. Picasso |
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J'ai fusionné, étant donné que l'on avait déjà un sujet similaire.
Pour redescendre, bah c'est le même processus qu'à la montée. 'Fin faut quand même en avoir pour faire ca. De même, le journaliste qui se met dessous lorsqu'il commente. 'Fin bon, le matériel allemand, c'est de la qualitay. A 5'14", on constate qu'il y a des crochets pour maintenir solidement les chenilles. Sinon, à la fin, je ne comprends pas comment la tourelle balance autour de l'articulation principale. |
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wwow !! impressionnant !
Le crochet, je sais pas si il est utilisé en direct pour tenir la grue "par les chenilles" ou si c'est plutôt au cas où le frein des chenilles lache, ya une sécurité. Vu la forme du crochet, je pense que si il est enclenché tout le temps, ça serait moins facile de sortir les chenilles que ce qu'on voit sur la vidéo. Quoi qu'il en soit, c'est |
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Impressionnant !
Par contre, y a un truc que je pige pas : l'excavatrice elle est tenue par des câbles quand même au cas où le mec ferait un faux mouvement ? Sinon le conducteur est complètement dingue En tout cas j'en vois aucun sur la vidéo
Comme le bras est solidement fixé sur la tour ,quand il actionne les vérins de la première articulation du bras, c'est la tourelle qui bouge et pas le bras (si j'ai bien compris ce que tu demandais) |
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L'excavatrice tient juste par arc-boutement aux niveaux des chenilles. 4 points suffisent à tout maintenir. Apres les jonctions entre chaque point sont délicates, c'est là qu'on voit que même dans une cabine et sans camera (je crois), les conducteurs d'engins de TP connaissent leurs matos !
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Oui, c'est exactement ça. Je ne sais pas combien pèse un engin pareil, mais "l'arc-boutement" se fait sur le premier mètre des chenilles Les crochets servant à la sécurité seulement car ils ne sont pas engagés. Ils sont complètement dingues Neuro |
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Si je me rappelle bien, tout à l'heure j'ai cru entendre "fünfzehn thausend kilograms" La tour, je me rappelle plus du chiffre exact. Mais je me souviens que le présentateur donne le poids en tonnes. |
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Fünfzehn tausend kilograms en gros ça fait 15000Kg ou 15T .
En utilisant un traducteur je me suis aperçu qu'il n'y a pas de "H" à tausend . |
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C'est justement pour ça que j'adore les engins, avec de simples joysticks, on a une force incroyable! La puissance au bout des doigts .
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