voici les photos de mon Speeder bike UCS

Je ne suis pas parti sur un très grand modèle mais cela me semblait convenable.
Bravo à tous les participants
|
Salut Anakin,
Je trouve que tout cela manque un peu d'explications de ta part... Pourrais-tu peut-être nous donner quelques raisons qui t'ont obligé à faire tel ou tel choix dans ta conception du speeder bike. Cela permettra peut-être de mieux comprendre tes choix et de ne pas tirer de conclusions hâtives sur ton travail. En te remerciant. "Le sportif intelligent évite l'effort inutile!" Mr Mégot
|
|
Salut ,
Je suis désolé j'ai eu du mal à poster les photos et je n'ai pas penser à poster un commentaire Alors j'ai surtout eu du mal avec l'avant du fait de mon manque de pièces marron j'ai donc utilisé la Wedge 12 x 3 Right with Gray Window Pattern (Sticker) - Set 7752 qui était un peu trop longue à mon goût. L'autre difficulté: les flancs de l'appareil pour cela j'ai opté pour la Slope 75 2 x 1 x 3 - Hollow Stud qui offre une forme à peu près fidèle. Les détails ( tuyau ....) n'ont pas été mon plus grand souci. Pour le sac j'ai pris une pièce qui rendait la couleur attendu et une forme convenable. Pour les commandes j'ai utiliser des pièces de couleur différentes ce qui ne rend pas très bien Je ne suis pas parti sur un modèle trop grand ( par souci de pièces marron) mais le résultat final me paraît assez ressemblant et de bonne taille . C'est à peu près tout Voilà à vous de juger! ![]() |
|
La simplification du nez avec 2 grandes wedges a beau s'éloigner assez du modèle réel, le choix n'en demeure pas moins très astucieux.
C'est typiquement le genre de simplification que l'on pourrai trouver sur un modèle officiel. Il n'y a qu'à regarder les adaptations pratiquées sur un set comme le Desert Skiff 9496 (il y a sûrement d'autres exemples). Sinon, on perçoit vite ton manque de pièces. Sur les côtés, il y a de l'idée avec les slopes à 90°, mais ça reste un peu trop angulaire. Je trouve quand même que tu as une bonne capacité à "faire avec ce que tu as". Et j'en viens à me demander : t'as jamais essayé de te lancer dans le one set MOC ? |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité