donc moi c'est viny (ou vincent), j'aurai 28 ans à la fin de l'année et je suis retombé dans les légos à cause ou grace à mon fils. A noel avec ma copine nous lui avons acheté des légo duplo (rails, loco, ponts, passage à niveau...) et du coup je me suis replongé dans les miens.
Depuis je me suis acheté la grue sortie en 2006 (?) et la dépanneuse. Hier je me suis acheté le chariot téléscopique (juste pour le plaisir de virer le godet et y mettre des fourches, rajouter après 2-3 autocollants aux couleurs de la société pour qui je bosse car nous en utilisons en moyenne 5 par jour tout au long de l'année et y rajouter un faux rouleau de bache en bout de fourche avec un palonnier).
Pour le moment je n'ai jamais creer mes modèles mais là je suis tenté de faire la semie de la dépanneuse en y enlevant tout le système de remorquage et y faire une semie avec la bache sur le dessus et celle sur le coté (avec un système pour l'ouvrir et la fermer - pour la bache il me suffit juste d'en prendre au travail puisque je bosse là dedans)
Sinon voici une vue globale des modèles que j'ai (sans le chariot téléscopique)

La grosse voiture rouge etant sentimentale pour moi car il s'agit du premier modèle que j'ai eu.
Concernant le tracto-pelle jaune, je suis a la recherche des deux axes qui entraine tout le système du godet (inclinaison et levée) mon fils me les ayant cassé

Pour les deux montant de la carosserie je les ai meme si ils ne sont pas mis sur le modèle lors de la photo