Je suis en train de faire ce moc

Et je cherche les references de ce qui se situe dans la remorque

Eric
|
Le #10220 ne me disais rien, et en voyant la modélisation je me suis dis : ah ouais ! C'est pour le fourgon Volkswagen !
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
![]() Dernière édition par Alnord le Mer Sep 04, 2013 10:22 pm, édité 1 fois au total.
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne. |
|
Tu ne dis pas, non plus, l'origine de ta source... "La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
|
maintenant, si tu cherches les pièces internes, consulte les notices de Lego Friends, tu trouveras les verres, le casier et les bouteilles, etc...
"La pierre n'a point d'espoir d'être autre chose que pierre. Mais de collaborer, elle s'assemble et devient temple." A. de Saint-Exupéry
|
En même temps, s'il demande la ref d'une pièce, c'est que c'est pas un moc de lui, sinon il la connaîtrait, même via la CAO. La question ne se pose donc pas
![]() |
|
La grosse caisse c'est en fait la ref 30150 avec des tiles 1x3 dessus
![]() http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Oui désole, l'habitude de faire du technic !!!!
Donc j'en mets 2 dans ma wanted list + 4 tile 1x4 de la même couleur, en l'occurrence brown. |
|
Elle est très sympa cette remorque.
![]() Tu pourras partager tes info sur les références, je pense qu'on sera plusieurs intéressé. La seule choses que j'essayerai de faire si je la reproduit, c'est de mettre le ligne blanche en bas de la remorque pour respecter le design du van. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : bayou, GThreepwood_MI et 6 invités