Les MOCs d'Hartley

Postez ici ce que vous avez trouvé sur internet.
bushwacka
Level 6
Level 6

Messagepar bushwacka » Sam Juil 20, 2013 7:35 am

J'avais déjà vu ses realisations, il y a aussi la mirage gt.

Et oui dommage pour les notices !!!!!

Mik42
Level 4
Level 4

Messagepar Mik42 » Sam Juil 20, 2013 1:51 pm

Oui en effet, il existe la Mirage GT qui est également une belle création. Il est vrai que je ne l'ai pas mentionné, j'ai privilégié les modèles représentants des véhicules réels. Mais touts ces MOCs démontrent le talent indéniable du créateur.

didiert3048
Level 10
Level 10

Messagepar didiert3048 » Dim Juil 21, 2013 10:28 am

Oui Anto, je sais bien que les anneaux de chez Audi n'ont rien d'olympique. C'était juste pour un ptit délire.
N'empêche se sont de très belle realisation. Un truc toutefois, au vu de la qualité des voitures, il me semble que les châssis se ressemblent pas mal, ou tout au moins ils sont assez simple de construction.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Mik42
Level 4
Level 4

Messagepar Mik42 » Dim Juil 21, 2013 4:52 pm

Tu as raison Didier, les 2 chassis sont très similaires. J'ai l'impression qu'il s'est inspiré des chassis de modélisme RC, c'est très ressemblant. Sur le fond, sa conception n'a pas l'air très compliqué. Ça se corse plus avec la carrosserie...

didiert3048
Level 10
Level 10

Messagepar didiert3048 » Lun Juil 22, 2013 5:58 pm

Salut,
Mik42 a écrit:Tu as raison Didier, les 2 chassis sont très similaires. J'ai l'impression qu'il s'est inspiré des chassis de modélisme RC, c'est très ressemblant. Sur le fond, sa conception n'a pas l'air très compliqué. Ça se corse plus avec la carrosserie...

assez synthétique ce que tu dis là, il n'empêche quant même qu'il y a un sacré boulot pour loger la BV, c'est du boulot. Ensuite reste à préparer la rencontre du châssis avec la carrosserie.
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

Mik42
Level 4
Level 4

Messagepar Mik42 » Mar Juil 23, 2013 12:14 am

Je ne dis pas le contraire. Ça serait si simple, je reproduirais la Lamborghini immédiatement... Mais ce n'est pas le cas, je ne suis pas autant doué. En tout cas faut bien commencer un jour. Son chassis m'interesse énormément, donc j'essayerai de le reproduire, sans garantie de résultat... :). J'ai vu que tu avais le magnifique Tow Truck 8285! J'ai pas résister, je l'ai acheté et pas trop cher. Le porte monnaie fume souvent avec cette passion, c'est horrible. Quand tu commences tu ne plus t'arrêter!. Tu as ceci dis une trés belle collection.

Retourner vers Les perles rares du net