Tout d'abord, une grosse imprévue sur les montants de la vérrières : les flexs reprennent peu à peu une forme droite même si on les tords très fort.

Du coup les montants ne tiennent pas en place plus de 3 minutes. C'est juste assez pour prendre deux photos photos :

3 minutes plus tard...

Si vous avez une idée pour résoudre ça, je suis preneur.

Le mieux que je voie pour le moment c'est de mettre un petit élastique gris pour maintenir les flexs à l'extrémité de l'ogive. Mais je n'en ai pas.
Passons au bonnes nouvelles : les figurines.

Finalement je ne peindrais pas les pièces en lime car en fait il y en a trop, et surtout ça s'éloigne un peu de la ressemblance troublante que les martiens ont avec celui de "montres § compagnie".

Comme vous avez pu le constater, il y a deux pilotes martiens en uniforme bleu dans le cockpit.

je trouve qu'ils donnent instantanément une échelle au MOC, à savoir immense. (10m de long)

On peut les retirer en les démontant (ils sont montés directement sur les sièges) et on a alors les pièces pour faire les figurines debout correspondantes :

Ensuite viens le soldat d'élite martien : en uniforme noir, un pistolet, des sacoches et un pack dorsal.
Il peut prendre divers postures assez naturelles.
.gif)

"Allez hop, on descend !"

"Attention ! Humain en approche !"

J'espère que ça vous plais.