[RESULTAT 6] Le plus beau MOC Architecture (Jørn Utzon)

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
tony_st170
Level 12
Level 12

collectionneurvainqueurconcours

Messagepar tony_st170 » Mar Juin 25, 2013 2:01 pm

Voici le résultat du concours Architecture 6, où le but était de reproduire une oeuvre de l'architecte Jørn Utzon !

Ce concours n'aura pas de vote pour la simple et bonne raison qu'il n'y a qu'un seul et unique participant : Dansto !

Nous pouvons donc féliciter notre ami pour sa reproduction de l'église de Bagsvaerd ! :clap:

Image

Ainsi Dansto remporte le set #21012 Opéra de Sydney offert par Lego Danemark !

Image

Bien que tu sois le seul participant, ta création est malgré tout d'un très haut niveau, avec des techniques de construction très recherchées ! Bravo ! :resp:
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, ....

Gandalf
Level 8
Level 8

Messagepar Gandalf » Mar Juin 25, 2013 4:05 pm

C'est clair, meme si c'est le seul participant, ce n'est pas une participation au rabais !
Sacre montage et felicitation...

En fait ce qu'on sait pas, c'est que tu as decourage tout le monde de participer avec ta creation :lolroule:
It comes up you are born to be

DanSto
Level 9
Level 9

vainqueurconcours3

Messagepar DanSto » Mar Juin 25, 2013 4:35 pm

Gandalf a écrit:C'est clair, meme si c'est le seul participant, ce n'est pas une participation au rabais !
Sacre montage et felicitation...

Merci.
Gandalf a écrit:En fait ce qu'on sait pas, c'est que tu as decourage tout le monde de participer avec ta creation :lolroule:

On ne le sait pas, mais je ne pense pas parce que je ne l'ai présenté que 2 semaines avant la date limite.

Retourner vers Autres thèmes