ps: dsl pour les fautes

|
bon voila je suis en train de trié tous mais lego dans des tiroirs. Je voudrais mettre des étiquettes avec la photo de la piece faite dans mlcad mais je probleme c'est que j'ai la flème de les faire une a une donc je voulais savoir si il y avais pas un moyen d'avoir la bibliothéque mlcad en image ou si quelqu'un a deja fait un word, excel ou un dossier avec les images je suis prenant
ps: dsl pour les fautes ![]() |
|
j'ai un fichier word avec ce que j'avais fais pour mes tour de rangement. J'avais pris chaque image peeron et légendé en anglais.
J'essaye de retrouver ça. |
|
meci nico j'attend ca en attendant je continue mon triage
édit: ca y est j'ai fini de trier mes lego |
|
voila j'ai un probleme dans mlcad
![]() pour les images il faut qu'elles soient en 160x120 en bitmap sans les numéros et sans la perspective centrale. et pour les pieces grises foncées sur fond blanc ouaaa plein de critères xD alors il me manque en barre technic arrondi ( pas en brique les autres) la 13 trous la 7 trous la 11 trous A la fin j'hébergerais le fichier pour le partager avec tout le monde ![]() non c'est bon j'ai fait une mise a jour |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités