|
Bonjour à tous,
Voici ma collection personnelle de Lego. Il y a principalement du Star Wars, du Technic, et de l'Exo force. Le lien brickset, car la liste est longue et non-exhaustive : http://www.brickset.com/search/?owned=AngedeVerre |
|
Il y a quelques trucs intéressant ici.
![]() Ce qui serait intéressant aussi, c'est que tu passes par la case présentation. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Voici quelques photos que je viens de prendre. D'autres arriverons prochainement, avec du Star Wars.
Je viens de recevoir le 8110 Unimog. Les photos montrent qu'il en pleine construction. C'est un vrai plaisir de construire un tel modèle. Ces suspensions sont bluffantes et le bruit que fait la pompe quand elle tourne est sympathique. ![]() ![]() ![]() Et L'unimog ![]() ![]() |
|
Photos de l'Unimog monté.
![]() ![]() J'avais que ça pour tester les suspensions ![]() Après un traitement et un détourage rapide avec photoshop: ![]() voila |
|
Ne jamais enlever les ombres projetées, c'est ce qui spatialise le modèle. D'ou l’intérêt de prendre des photos sur fond blanc pour avoir des ombres propres. |
|
J'aime bien ta collection, elle est très diversifiée, tout comme la mienne, ce qui montre que tu t'intéresses à tous les aspects des Lego
![]() Et effectivement, sans les ombres ça fait bizarre. Donc photo sur fond blanc et bricolage de la luminosité ! Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
Merci pour les compliments PierroLego16,
J'ai vu que tu avais un bon paquet de set LOTR et Star Wars ... Je sens que l'on va bien s'entendre !! ![]() Pour ce qui est du montage photo, il va falloir que je me construise un petit studio afin d'obtenir des meilleurs rendus avec photoshop. |
|
J'ai mis du temps à reconstruire ce modèle en essayant de retrouver toutes les pièces des bonnes couleurs dans tout mon bazar...
M'enfin, je trouve que c'est l'un des quelques vaisseaux de ma collection qui me plait le plus. En plus, ça été mon tout premier vaisseau SW, alors il a du vécu le pauvre... ![]() ![]() ![]() Pour ceux qui ne le connaisse pas, l'unité r4 n'est pas comprise en totalité (juste la tête), dans le set. C'est moi qui l'ai rajouté pour la photo. |
|
Je met à jour ma collection, suite à cette fin d'année très fructueuse !! En effet le père Noël a été très généreux ! Place aux images:
La 8448, une merveille ( rien que ses pneus, tellement extraordinaires !!), mais par contre pas facile à démonter... ![]() Curieusement, je le trouve pas trop mal fait. Seul quelques pièces sérigraphiées manques, nottament sur les rotules et les dish. ![]() Très longue et très profilée je l'adore ! Je trouve l’aileron un peu bâclé, mais le reste est de très bonne facture. ![]() Le lot du concours 8 !! Impressionnante création ! Merci Encore à l'équipe de TechLug. Quelques jointures laissent à désirer sur les ailes, mais ça passe. Je pense que je vais me lancer dans l’aventure des UCS, en commençant par le 10179, ou le X-Wing de 2013. ![]() ![]() Et la deuxième Formule 1. Elle se démarque complètement de la Silver Champion, et le blanc lui va à ravir. ![]() Et le petit dernier dont j'ai eu besoin pour construire la scène de l'étoile Noire pour le concours 8 ![]() Voili, voilou. Je pense faire aussi une photo d'ensemble de mes figurines SW parce que je commence à en avoir un paquet... |
|
Salut,
Plutôt belle collection que tu détiens là. De belle pièces même si je ne suis pas fan de tout. Bonne continuation dans l'agrandissement de ta collec. @+ "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Bien le bonsoir en cette nouvelle année 2016 !
Je remonte ce vieux topic de collection personnelle ! Ca fait un bail que je le met plus à jour... A contrario de ma collec' Brickset. Je la mettrai à jour quand l'envie me prendra... Allez on commence ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Allez, un peu de Technic. Un peu beaucoup même... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Voila, voila. Je n'ai pas tout mis, le reste est sur BrickSet. J'ai pas mal de commandes en attente dont un UCS qui s'est perdu dans les centres de tri. Pas renouvelles pour le moment mais je garde espoir. |
|
Bonjour à tous,
On continue cette fois ci avec des set de la gamme Chima. Je ne connaissait pas bien vu que c'est une gamme orientée pour les enfants. Résultat pour les set que je possède maintenant, ils sont très jouables le tout avec des jolies couleurs. J'ai également fait l'acquisition de quelques boites Dino 2014. Allez c'est partit ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Les set reçus ce week-end, la navette de Palpatine, un porte clés de Luke en pilote et le polybag de C3PO de l'épisode 7 incroyablement détaillé
![]() ![]() ![]() ![]() Toujours dans l'attente de mon UCS qui doit être livré par la poste depuis décembre... Je vais de demander remboursement à l'expéditeur la semaine prochaine. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités