|
Bonjour à tous,
Donc je me présente, j'ai 21 ans, je suis élève à l'ESSTIN,école d'ingénieur de Nancy et je suis tombé sur ce forum en cherchant un endroit ou vendre mes anciens Lego Technic. Je ferais donc une annonce dans la bonne rubrique d'ici peu de temps (semaine prochaine je l'espère)... En espérant que ça fera le bonheur de quelqu'un, il devrait y avoir: - set #8480: navette spatiale; - set #8458: silver champion; - set #8479: le camion avec les codes barres; et peut-être d'autres un peu moins gros. Voilà, pour ce qui est de l'état de chacun je préciserais ça dans l'annonce. Bonne journée à tous et à bientôt! Ulysse |
|
Merci
Et bien oui surement, j'ai besoin d'argent et ils restent rangé dans une armoire chez mes parents donc si ça peut faire le bonheur de quelqu'un et me rapporter un peu d'argent... c'est tout bon! (si je me souviens bien je n'ai pas jeté les boites et ils doivent être complet avec notice) A bientôt |
|
Salut à toi !! A plus tard sur le topic vente !!
|
|
bienvenu
membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Bienvenue parmi nous !!
J'espère que tu prendras goût au forum et que tu continueras à le fréquenter même après la fin de tes ventes. Et puis, avec les sous que tu auras gagnés, tu pourras t'offrir des modèles plus récents |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités