Bonsoir,
Tous les deux ans à Sedan se déroule une grande réunion de maquettisme qui attire en gros 10000 visiteurs sur un week-end.
Le fait est que j'habite Sedan, et il me semble que c'est finalement assez proche du lieu où résident bon nombre d'entre vous (compter 2h de l'est de Paris, 2h de Valenciennes, 2h de Metz, 2h de Bruxelles, etc.), tout particulièrement quelques géniaux serial-moceurs français ou belges, quelques fans de grues géantes et plus globalement encore, bon nombre de membres de ce forum capables de présenter quelque chose de sympa.
Se pose aussi bien entendu la question de ce qui est présenté, et pour ma part, j'opterais pour un ensemble GBC auquel chacun des "exposants" peut participer à son propre niveau ... en plus de tout le reste.
Alors qui en serait si on arrivait à fédérer assez de monde parmi nous ?
Les inscriptions des exposants sont ouvertes jusqu'au 31 janvier 2012 et on vient de me dire que cette expo. était ouverte aux exposants LEGO s'ils le désirent. Plusieurs gymnases sont mis à disposition et pour avoir un peu de visibilité, il me semble important d'être relativement nombreux si certains sont intéressés.