Technic : #8674, #8466, #8653, #8145, #8458, #8436

Des sets complets, des pièces détachées seules ou en lots...
Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Dim Oct 14, 2012 9:36 pm

Allez, un petit effort, plus que le 8436 ! :P

J'ai rajouté 2 boites de rangement :

2 boîtes de rangement, comme celle-là :
Image

Une de grande taille, et une de moyenne taille.
Prix : 8€ la grande, 5€ la moyenne.

Ceux qui m'ont déjà pris des sets peuvent toujours me recontacter s'ils sont intéressés.
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

Nico.M
Level 6
Level 6

Messagepar Nico.M » Lun Oct 15, 2012 1:48 pm

Salut Anio, je serais intéressé par le 8436 ainsi que la grande boîte :)

Par contre je suis en Suisse, mais ça ne dois pas être un problème je pense... Redis-moi :)
Conducteur de camion, de machine de chantier et de dameuse, et surtout fan de lego depuis ma plus tendre enfance.

"Plus tu pédale moins vite, moins t'avance plus fort"

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Dim Oct 21, 2012 3:31 pm

@ Ceux qui m'ont acheté des sets et qui doivent encore me faire un virement : merci d'effectuer le virement pendant la semaine, afin que je le reçoive au plus tard en début de semaine prochaine sur mon compte.
Alors, je procéderai aux expéditions.

Merci pour votre bienveillance.
Think outside the box.

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Lun Oct 22, 2012 1:18 pm

Bon, j'ai eu un désistement. :/

Du coup la Silver Champion 8458 est à nouveau en vente.
Think outside the box.

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Ven Nov 02, 2012 12:06 am

Bon, 2ème désistement pour la 8458.

Si le prochain acheteur pouvait ne pas avoir écrit "charlot" sur son front, et pouvait vérifier combien il a sur son compte avant de me dire "Oui, j'achète", ce serait franchement sympa.

La section A/V, c'est pas la cours de récré hein. :oo

Si un de ceux qui m'a déjà acheté des sets est intéressé, qu'il me fasse signe rapidement. Merci.
Think outside the box.

archiboc
Level 6
Level 6

Messagepar archiboc » Ven Nov 02, 2012 11:49 am

Je comprends pas très bien, elle était pas à 130€, la silver champion ? C'était sans boite, c'est ça ?

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Ven Nov 02, 2012 4:40 pm

archiboc a écrit:Je comprends pas très bien, elle était pas à 130€, la silver champion ? C'était sans boite, c'est ça ?

Voui.

Honnêtement, quand je vois l'état du set, je me dis que je suis encore bien gentil à 145€...

Image

Image

Image
Think outside the box.

archiboc
Level 6
Level 6

Messagepar archiboc » Ven Nov 02, 2012 6:51 pm

Eh bien, pour tout te dire, c'est pas un set qui a très bien vieilli : pour les pièces, rien de bien exceptionnel, les fonctions pareil, les panels troués sont plus tellement d'actualité... Comme tu le dis, c'est un bibelot impressionnant à regarder, mais ça fait un peu cher pour de la déco... Et c'est pas tellement la peine de nous faire remarquer qu'on est idiots de pas la prendre, si elle part pas, elle part pas.

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Ven Nov 02, 2012 6:57 pm

archiboc a écrit:Eh bien, pour tout te dire, c'est pas un set qui a très bien vieilli : pour les pièces, rien de bien exceptionnel, les fonctions pareil, les panels troués sont plus tellement d'actualité... Comme tu le dis, c'est un bibelot impressionnant à regarder, mais ça fait un peu cher pour de la déco... Et c'est pas tellement la peine de nous faire remarquer qu'on est idiots de pas la prendre, si elle part pas, elle part pas.

Chope pas la mort parce que t'as pas les moyens de te payer les gros sets. Image
Think outside the box.

archiboc
Level 6
Level 6

Messagepar archiboc » Ven Nov 02, 2012 9:58 pm

Mesdames et messieux, Anio dans toute sa splendeur ! Semez une contribution argumentée, récoltez du kikoo lol ! Essayez de l'aider, Anio vous le rendra, taunt immature à l'appui !

Sans rire, l'ami, prends un peu sur toi. C'est un peu énervant de pas pouvoir vendre un set, mais vas-t'en pas gueuler sur le seul qui s'y intéresse. Regarde moi : je lis ton message, ça me blesse, il me vient à l'esprit de nombreux commentaires sur mon pognon, ton pognon, ma vie, ta vie, ce que tu vends, ce que j'achette, mais je garde pour moi ! La moitié d'entre nous est adulte, et l'autre dans pas longtemps !

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Ven Nov 02, 2012 10:51 pm

Mais qu'est ce que tu viens me casser les couilles sérieusement ? :oo

Les sets et leur prix t'intéressent, tu me contactes.
Ca t'intéresse pas, tu traces ta route. :o

Ca fait 2 pages que tu parles pour ne rien dire. Ou si, pour dire de la merde. :o
Think outside the box.

archiboc
Level 6
Level 6

Messagepar archiboc » Ven Nov 02, 2012 11:10 pm

C'est un forum, ça discute. C'est un peu le concept du truc, m'voyez. Et dans cette section, des fois on met des trucs en vente sans commentaire, répond qui veut acheter, et des fois on discute un peu prix, on se plaint qu'on arrive pas à vendre, tout ça tout ça... et là y'a des gens qui répondent, tu vois, pour faire avancer le schmilblick. Alban commente, rup raconte son expérience, archiboc t'explique pourquoi il pense que ça part pas, on parle un peu budget avec beni et PG52, et puis ça part toujours pas alors archiboc qui hésite depuis le début parle un peu de ce qui le retient... Et ça gueule. Rassure-toi, archiboc n'hésite plus.

Mais la question c'est pas "est-ce que tu trouves mes posts utiles ?". C'est "est-ce que tu es capable de répondre poliment à un commentaire formulé poliment ?". Remarquez, je suis idiot de me la poser, cette question, ça fait un moment qu'on a la réponse...

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Ven Nov 02, 2012 11:23 pm

archiboc a écrit:C'est un forum, ça discute. C'est un peu le concept du truc, m'voyez.

1) Cette section, c'est pour vendre. Pas pour débattre sur les atouts et limites des modèles.

archiboc a écrit:on se plaint qu'on arrive pas à vendre

2) J'ai vendu 80% de ce que j'avais à vendre. Donc je ne me plains pas que je n'arrive pas à vendre.
Je me plains que certains membres s'engagent et se désengagent au gré de leur humeur (et pas de leur moyens financiers, faut pas prendre pour un lapin de 3 semaines avec le "ah, j'ai plus 150€ sur mon compte, je peux plus").

archiboc a écrit:archiboc qui hésite depuis le début parle un peu de ce qui le retient... Et ça gueule. Rassure-toi, archiboc n'hésite plus.

3) Archiboc n'hésite pas. Et n'hésitait pas. Ca fait 2 pages qu'il rabâche que la 8458 ne l'intéresse pas.

archiboc a écrit:Mais la question c'est pas "est-ce que tu trouves mes posts utiles ?"

4) Si, c'est précisément la question. Tes posts sont-ils utiles ? :oo (compte tenu du fait que tu n'es pas intéressé, de surcroit)
Question à laquelle on pourrait ajouter "Est-ce que t'es capable de poster les bons posts au bon endroit ?"

Réponse : non, et non.

Next.
Think outside the box.

archiboc
Level 6
Level 6

Messagepar archiboc » Ven Nov 02, 2012 11:40 pm

Si archiboc dit qu'il hésitait, c'est qu'archiboc hésitait. J'ai dit moyennement convaincu, mais si j'ai suivi l'affaire, c'est pas pour le plaisir de flirter avec la susceptibilité de M. l'admin. Quoi qu'il en soit, quand je dis "le seul qui s'y intéresse", je veux dire "le seul qui essaie de comprendre pourquoi des technics emblématiques restent en rayon". Pas "le seul qui lorgne sur ta silver champion".

Très franchement, outre nos emportements respectifs, et les mauvaises dispositions qui ne nous quittent pas, ne crois-tu pas que j'ai posté pour analyser le problème que tu avais ? Tes sarcasmes, on s'y est tous fait, mais là c'est tout de même un peu gratuit. Et en toutes circonstances, quel que soit le fond, maintiens la forme au niveau du forum, s'il te plait.

Anio
Administrateur
Administrateur

Messagepar Anio » Sam Nov 03, 2012 12:19 am

archiboc a écrit:essaie de comprendre pourquoi des technics emblématiques restent en rayon
[...]
j'ai posté pour analyser le problème

Et donc, quelles sont les conclusions de ta thèse ?

Dis moi quand tu la soutiens, je serai éventuellement intéressé pour y assister. :clin:

Mise en garde néanmoins. Cette seule page pourrait purement et simplement invalider tes travaux : http://www.bricklink.com/catalogPG.asp?S=8458-1

Si t'as quelque chose d'intéressant à dire, soit tu crées un topic avec une question générale "pourquoi des sets ne se vendent pas ?" (je ne sais pas ce que tu vas pouvoir broder, mais soit), soit tu postes dans le topic de la 8458 (discussion sur les modèles, si le topic existe, sinon tu le crées), soit tu me MP.
Merci.
Think outside the box.

Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego