Ex : il y a-t-il entre 2500 et 3000 pièces ? Et moi je dit "oui" ou "non".
Let's go !!

(Le go

|
Allez, de plus en plus dur, vous devez deviner ce que je suis en train de faire, vous pouver me poser n'importe quelle question, à laquelle je répondrais par oui ou non.
Ex : il y a-t-il entre 2500 et 3000 pièces ? Et moi je dit "oui" ou "non". Let's go !! ![]() (Le go ![]() |
|
Bah faut nous donner un piste, un minimum (genre un thème).
Bon, je vais quand même poser une question : c'est le thème SW ? |
|
Boah on va faire les thèmes un par un, etc... Perso, ca m'intéresse pas des masses.
![]() |
|
Tu l'as chopé en rendering sur BS ?
![]() C'est un modèle type "collector" ? |
|
Hum
![]() ![]() Nan nan, c'est moi qui l'ai fait. En fait, quand je dit qui est fini, j'ai fait la partie en peu barbante, il me reste plus que le rigolo. |
|
Non.
PS : en fait, j'ai pas si fini que ça, j'en suis que à 550 pièces. Mais il est très plaisant à faire, pas comme du technic ou il faut mettre les pièces au pixel près :? Tiens, y'a un indice dans cette phrase ... |
|
statue de liberté? Tien je connaissais pas, je vais regarder ça.
Sinon cyber : ref inf à 5124 ? ou non? |
|
Bah d'après tes indices, il ne reste plus que 2 quelques sets :
3723 3724 Et je ne pense pas que ce soit ceux-ci par ce que je ne vois pas en quoi les 550 premières pièces de ces 2 sets sont ennuyantes à mettre (par rapport au reste du set). C'est une sculpture ? |
Retourner vers Les Lego sur le PC
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités