matmiev a écrit:Impressionnant ! Réussir en moins de 10 jours à refondre totalement un MOC sur lequel tu avais pourtant consacré j’imagine un peu de temps ;-), pour un concours avec une deadline qui plus est : chapeau !![]()
C'est bien parce que j'avais passé quelques semaines sur le grand que le petit a été rapide à faire puisque je connaissais le bâtiment par cœur
. Comme dit plus haut, une fois qu'on se donne les éléments qui constituent les grandes lignes de la construction, on sait a priori d'où on doit démarrer et ici c'est le dernier étage circulaire (pour le grand et le petit).matmiev a écrit:L’assortiment des couleurs résulte de ta propre interprétation du bâtiment (ça me fait penser, toutes proportions gardées, aux couleurs du tout récent Sungnyemun 21016) et l’ensemble est vraiment cohérent : tu viens de nous livrer là en quelque sorte le Guggenheim chinois ! (en référence au 21004)
C'est aussi pour avoir les pièces d'où le gris clair, le trans blue, le sand green et le green. Pour celui-ci, je n'ai eu qu'à acheter 2 trapèzes verts (et encore, c'est parce que je n'ai pas voulu piller un set officiel).
La comparaison avec le Guggenheim est flatteuse, merci.
matmiev a écrit:PS : en plus, pour avoir planché sur le thème de ce 4e concours Architecture, le choix du monument n'est pas toujours évident...
Bizarrement, je n'ai pas trouvé de montage de ce musée qui est pourtant célèbre (c'est tellement rare que quelqu'un n'ait pas déjà eu l'idée de le réaliser). J'en suis d'autant plus content puisque c'est donc un montage unique
.

C'est le genre de lampes que nous recherchons pour nos grues, car elles font également office de clignotant. On a de plus en plus de mal à trouver ce modèle, si vous en avez en stock !!!!
Je pense que pour un éclairage le modèle PF ne devrait pas poser de problème, ( à moins que vous ne fassiez clignoter ce dernier, mais je pense plus à une boîte de nuit
) Il est vrai que ce modèle peut s'installer sur des plaques conductrices.
ce qui m'en ferait 5 pour avoir l'équivalent.
, je ne suis pas fâché, bien au contraire, c'était tout simplement une remarque que je me faisais concernant ce type de lampe il est vrai bien pratique. Au fait,
je t'avais envoyé un MP concernant un numéro de Tèl, as-tu reçu ce dernier.
,
utilisées dans les trains.
,
ou
par exemple.