C'est plus que la moyenne de 4h

|
ooooo c'est trop pas vraie, il est resté monté Une demi semaine !
C'est plus que la moyenne de 4h ![]() |
|
Que répondre à ça ? Il a les bons mots ce Nico ! ![]() |
|
très jolie collection !! j'ai l'impression que tout le monde a pris la livraison à 30€ sauf moi pour les nouveaux modèles
EDIT: l'intégration du PF dans la pelleteuse est magnifique !! |
|
Han !
Que c'est beau ! Pour le port, jamais je paierai 30€ pour un colis.
+1 pour le PFS dans la 8294. Ca passe vraiment bien. |
|
joli collection
exposer tous ces modeles montés ... miam ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Le 4x4 je le pensais moins intéréssant mais une fois monté devant vous, je trouve qu il le fait bien.
L'exca est super bien foutu a par que sur les sol lisse lino ou carellage les chenilles on du mal a tourner je viens de trouvé le 8416 commande expédié d allemagne. je pense le modifier en m expirant de de tony |
|
le 4x4, je saurai bientot ... quand je le recois :p sinon, du coup, a force d'en entendre du bien, j'vais finir par craquer pour la pelleteuse ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
han ! super collection j'aime beaucoup la pelleteuse même si je peux pas me le permettre..
Le PF dedans est trés bien aussi, le boitier est bien mis, ce que je croyais pas au début
Merci pour les photos ![]() |
|
Trés belle collection. Les photos mettent trés en valeur les sets.
( Vivement que le 4x4 arrive à la maison ) ![]() |
|
Durant la semaine, 2 vidéos Technic devraient arriver (8294 et 8295). HS on PS : onze autres vidéos devraient pas tarder non plus ! (scooop !!) HS off |
|
Pour ton 8416 , tu penses faire quel genre de modif ?
Jolie collection, j'ai hate d'avoir le 4x4 , l'exca et la pelleteuse, malheureusement je les aurai que lorsque je les trouverai en magasin d'ici combien de temps à votre avis ? |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités