|
Le rayon Technic est quasi vide (4 refs en stock....), un réassort est en route j'espère (incluant les nouveautés d'Avril tant qu'à faire)...
|
|
Oui mais non. |
|
Dans les questions sur le remplissage des rayons, qu'en est-il du rayon "trains"... Parce que là, y'en a encore moins que des sets archi en ce moment
|
|
Je me pose la même question, que se passe t'il en ce moment chez eux car,
Tous les rayons sont presque vides????? Sans maîtrise la puissance n'est rien...
A+ Goldorak2024 |
|
Je ne peux que renchérir : de moins en moins de références et de plus en plus d'articles en rupture j'espère qu'il ne s'agit que d'un mauvais passage car ce serait vraiment dommage après tous les efforts qu'ils ont produits pour fournir un super service clients.
Neuro |
|
Je pense qu'ils sont victimes de leur succès !
Je vous conseille tout de même d'envoyer des mails, certaines précommandes se font alors que sur le site c'est noté "indisponible" .... Faut surtout surveiller le Forum, plus que le site |
|
Mouais, quand je vois que les sets sortis le mois dernier sont passés direct de "Précommande" à "Indisponible" y'a de quoi se demander si on pourra les avoir un jour (parce que bien sur avec la carte Club on attend pour commander chez P&P quand même....)
|
|
Le plus important : y a t'il de la communication de la part de peek et poke concernant ses retards ?
Avoir des retards, des aléas, des problèmes, c'est en soit pas très grave mais ne pas communiquer à ce sujet est plus grave pour la relation client (vous !) |
|
C'est clair qu'il faut être sur le coup, j'ai réussi à avoir le 9397, il n'ont pas du en avoir beaucoup.
Le mieux est d'acheter que les sets sont en précommande, il faut payer en avance, mais il n'y a jamais trop de temps à attendre pour la livraison. C'est dommage pour p&p qu'il n'y ait pas plus de stock, il doivent louper des ventes forcément. Sinon à noter que tous les sets architectures sont dispos (enfin aujourd'hui ) |
|
Situation préoccupante.
J'ai téléphoné, j'ai envoyé un e-mail, dans les 2 cas, j'ai pas eu de réponse. Je vous tiens au jus quand j'ai du nouveau si j'ai du nouveau. D'ailleurs, n'hésitez pas à en faire autant. |
|
J'essaye d'aller sur peek et poke mais impossible d'y accéder, j’espère que ce n'est que temporaire .
la passion des lego , une maladie incurable.
|
|
Pas de soucis pour moi : site opérationnel
Par contre, je trouve que c'est plutôt pas mal si Anio centralise l'info pour le forum : s'ils sont au taquet, pas la peine d'en rajouter en couche, ça serait contre-productif |
|
Désespérant de pouvoir acheter les derniers sets du printemps chez P&P je leur ai envoyé un petit mail ce soir.....réponse dans la foulée a 22h50 de la part de Bénédicte !!
Donc réponse rapide mais nouvelles peu réjouissantes pour l'instant, en résumé la gamme Technic semble ne pas bien se vendre (comparer aux autres) et pour l'instant la priorité est d'écouler le stock (de 8069 apparemment...)... Sinon ils peuvent à priori traiter des demandes mais au cas par cas à la commande (mail ou tel je suppose du coup). Pour ma part je vais donc attendre la sortie des sets de l'été pour faire une commande groupé de tout cela je pense ! |
|
C'est vrai que la situation devient désespérante pour les sets Technic chez Peek et Poke. Je pense que je ne suis pas le seul dans mon cas, j'ai acheté une carte club et je ne peux même pas en profiter pleinement. J'espère que l'équipe saura gérer la situation. Connaissant leur habituelle rigueur, je ne m'inquiète pas beaucoup, la situation devrait bientôt s'arranger.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons... http://www.brickset.com/search/?ownedBy=eddie666killer |
Retourner vers Nos partenaires
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités