.gif)

Sinon, ça ne serait pas le pertuiset au-dessus de St-Jeoire, juste à la fin ? Ton crawler a de la chance
.gif)
|
Superbe ! Les perfs ont l'air bien sympas, on sent la légèreté de l'ensemble, et les suspats travaillent vraiment bien
![]() ![]() Sinon, ça ne serait pas le pertuiset au-dessus de St-Jeoire, juste à la fin ? Ton crawler a de la chance ![]() |
|
Magnifique ton trial crawler, il y aura une notice d'instructions ... stp
![]() ![]() |
|
Alors génial ton crawler, bravo encore une fois, je vais me lancer dans un projet c'est sûr.
J'avais un CR-01 y a quelques temps, et ta création est géniale. |
|
@ rizthon002, tu devrais passer par là : presentation-membres.html
![]() Tu comptes te lancer dans quoi comme projet ? "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
L'inverse plutôt. |
|
Les instructions de montage sont disponibles !
![]() Again, PDF HD sur mon site et visionneuse etc etc : là ---> http://www.nico71.fr/trial-crawler/ ![]() ![]() ![]() ![]() La liste des pièces est en fin de pdf, sinon le lien rebrickable arrive, dés qu'il sera validé ![]() |
|
Ouaaa juste magnifique
![]() ![]() Dernière édition par solarock le Sam Mar 24, 2012 10:41 am, édité 1 fois au total.
moccer , moccer , moccer ET ENCORE MOCCER
|
|
Là franchement je suis vraiment mais vraiment pas d'accord avec toi ![]() ![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Je ne pense pas qu'il le mettra en vente car cela reviendrait cher, et il y a une notice avec l'inventaire donc tu achètes les pièces sur BL et tu le montes, ça revient au même. Sinon je suis fan de ton TT ![]() ![]() ![]() Je pense le monter lorsque je démonterai mon 8110 |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités