Tumbler #76240

Thèmes divers autres que Technic et Star Wars.
Anio
Administrateur
Administrateur

revieweurmoceurstarwarsexpertambassadeur

Messagepar Anio » Mer Sep 01, 2021 1:36 am

2049 pièces, 230€, dispo le 1er Novembre.

Image

Image

Image

A part les socles tout moche, quelques slopes sur les ailes avant et le nez du véhicule, il faut sacrément chercher pour voir des différences avec le 76023... :fume:
Think outside the box.

Tout plein de liens utiles dans mon profil ! :P

pierrepaul
Level 4
Level 4

Messagepar pierrepaul » Mer Sep 01, 2021 7:30 am

Y'a à peine 180 pièces en plus, dont une partie provient du socle sur le set, à part les pneus arrière, ça saute pas aux yeux la différence, Quel est le but de lego, le set est beau bien sur, mais pourquoi pas faire tout simplement une réédition de l'ancien modèle ?
On dirait qu'ils font comme Apple pour que chaque produit qui sorte soit exclusif alors qu'il y a juste un peu de ram en plus et un plus gros processeur, et basta ! :oo , et à l'inverse, lorsque le nouveau faucon millenium est sortie, il y avait une réel différence avec le 10179.

230€ en plus ?! Il me semble que l'ancien coutait 10-20 € de moins.

Cypr-21
Level 12
Level 12

moceurtechnicjuniorrevieweurvainqueurconcours2

Messagepar Cypr-21 » Mer Sep 01, 2021 8:29 am

Le recyclage c'était pas un des engagements de Lego pour l'environnement ? #Gretaaimeça
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus intéressants sont ceux qui se taisent."

Remi
Level 6
Level 6

Messagepar Remi » Mer Sep 01, 2021 8:51 am

Pour le coup, comme j’ai loupé le 76023, celui-ci peut faire l’affaire. Je comptais prendre la batmobile et le batwing à la base, ce set viendra compléter l’étagère.
La petite diffère de prix, c’est l’inflation, le socle et le 18+ sur la boî-boîte… :pamafote:
La curiosité est un vilain défaut ! Je sais, c'est décevant comme signature...

Ma collection sur Brickset

Celeri
Level 5
Level 5

Messagepar Celeri » Mer Sep 01, 2021 9:01 am

Ils auraient pu ajouter une direction fonctionnelle pour justifier l'augmentation du prix... :oo
Ma collection de sets : mon BrickSet

Ce qui est monté en ce moment : Image → Photos en détail des modèles : mon BrickSafe

Iansolo
Level 6
Level 6

Messagepar Iansolo » Mer Sep 01, 2021 9:50 am

Celeri a écrit:Ils auraient pu ajouter une direction fonctionnelle pour justifier l'augmentation du prix... :oo

Ayant le modèle précédent, la direction fonctionnelle aurait été l'argument pour acheter celui-ci. Mais la ....
Les quelques retouches ici et là, mêmes si elles rapprochent du modèle réel ne me semblent pas si significatives vis à vis du 76023 .
Par contre, pour ceux qui ont raté le 76023, ce modèle vaut le cout !!
Que La Force Soit Avec Vous .....

Helstons
Level 6
Level 6

Messagepar Helstons » Mer Sep 01, 2021 3:39 pm

:bounce: :bounce: :bounce:
Moi qui ais raté le #76023 je me réjouis déjà d'en avoir un tout neuf à prix décent qui lui ressemble peu ou prou! :clap:

didiert3048
Level 10
Level 10

Messagepar didiert3048 » Jeu Sep 02, 2021 7:52 pm

Salut tout le monde,
Me concernant je suis comme certain, j'ai loupé le premier :ouch: . Celui-ci semble être le frère jumeau. Une chose quant même me déplait, se sont les roues jumelées AR. Ca donne un air trop "agraire" et du coup moins street. j'aimais plus celles de l'ancien model, mais ça reste un avis d'un petit AFOL.
dans l'attente d'une hypothétique review :idea:
"Impossible is not" - "Just do it"

Convient pour nos chers LEGOs...

Ma collection (album photo)
https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/

raoulz83
Level 7
Level 7

collectionneur

Messagepar raoulz83 » Ven Sep 03, 2021 10:02 am

didiert3048 a écrit:Me concernant je suis comme certain, j'ai loupé le premier :ouch:

Pareil et franchement je suis ravi qu'il le ressorte ça me laisse une deuxième chance.
Dans la mesure où j'étais en train de regarder comment m'en reconstruire un via achat des pièces sur Bricklink et autre, pour le coup TLC me simplifie la tâche.

@++

Retourner vers Autres thèmes