matmiev a écrit:Impressionnant ! Réussir en moins de 10 jours à refondre totalement un MOC sur lequel tu avais pourtant consacré j’imagine un peu de temps ;-), pour un concours avec une deadline qui plus est : chapeau !![]()
C'est bien parce que j'avais passé quelques semaines sur le grand que le petit a été rapide à faire puisque je connaissais le bâtiment par cœur
.gif)
matmiev a écrit:L’assortiment des couleurs résulte de ta propre interprétation du bâtiment (ça me fait penser, toutes proportions gardées, aux couleurs du tout récent Sungnyemun 21016) et l’ensemble est vraiment cohérent : tu viens de nous livrer là en quelque sorte le Guggenheim chinois ! (en référence au 21004)
C'est aussi pour avoir les pièces d'où le gris clair, le trans blue, le sand green et le green. Pour celui-ci, je n'ai eu qu'à acheter 2 trapèzes verts (et encore, c'est parce que je n'ai pas voulu piller un set officiel).
La comparaison avec le Guggenheim est flatteuse, merci.
matmiev a écrit:PS : en plus, pour avoir planché sur le thème de ce 4e concours Architecture, le choix du monument n'est pas toujours évident...
Bizarrement, je n'ai pas trouvé de montage de ce musée qui est pourtant célèbre (c'est tellement rare que quelqu'un n'ait pas déjà eu l'idée de le réaliser). J'en suis d'autant plus content puisque c'est donc un montage unique